[Stable] 2.1.145
#11
Chez moi tout marche bien mais je ne fais sans doute pas un dixième de ce que tu fais avec ta box :)
Répondre
#12
ok, je me lancerai demain main, je suis en congé
Répondre
#13
(06-28-2018, 09:58 AM)Hsd a écrit : Je trouve Alexa en retrait sur la qualité d'écoute, de réponse et la synthèse vocal un peu trop robotique et hachée par rapport au google Home

Par contre il y a bcp plus de skills sur Alexa

Perso ce qui ma décidé à en prendre:
- Intégration sonos
- Lifedomus
- Roomba
- Hue


Donc déjà au moins 80% de ce que j'ai est compatible.
Likes Received: 5 in 3 posts
Likes Given: 1
Répondre
#14
C'est clair qu'il y a bcp de skills sur Alexa
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#15
On est bien d'accord, ils ont vraiment bossé sur l'intégration IoT.
Ce qui évite pour les plus paranos d'entre nous sur la sécurité de passer par IFTTT et de rajouter un tiers ;-)
Répondre
#16
J'ai fait la mise à jour.
Tout s'est passé comme d'habitude :
  • Eek-1e6fb : tout fonctionne toujours bien (comme avant)
  • Evil-1617  : comme à chaque redémarrage du serveur, mes automates redémarrent automatiquement (malgré que le déclencher est coché comme ne devant pas être évalué au redémarrage de la box. cfr ce post-ci publié en mars. Cela devient critique, et depuis le temps j'aimerais avoir une prise en compte de ce problème autre que cette réponse. (qui se base sur une supposition FAUSSE, je ne suis plus le débutant des premières heures)
  • Evil-1617 : comme à chaque redémarrage du serveur, je suis obligé d'actionner manuellement des interrupteurs pour que certains FGS puissent être actionnés par l'interface.
Merci de considérer sérieusement mon problème d'évaluation des déclencheurs des automates au redémarrage de la box.
Likes Received: 179 in 132 posts
Likes Given: 150
Répondre
#17
Bonjour,

Comme cette version "stable" V2 est taggée "compatible assistants vocaux", je viens de la télécharger en remplacement d'une 145 de test.
Dans Alexa, j'ai désactivé le Skill Lifedomus déjà installé et supprimé les appareils téléchargés, puis réactivé avec identification sur mon utilisateur sans aucun problème le skill et pour finir lancé le téléchargement.
Surprise, le téléchargement ne fonctionne pas  "pas d'appareils détectés" quelle que soit la méthode par le skill ou alexa.

Refait + fois

Une explication ?
Que faire ?
Cordialement Bertrand
Répondre
#18
(07-07-2018, 10:48 AM)knxdomus a écrit : Bonjour,

Comme cette version "stable" V2 est taggée "compatible assistants vocaux", je viens de la télécharger en remplacement d'une 145 de test.
Dans Alexa, j'ai désactivé le Skill Lifedomus déjà installé et supprimé les appareils téléchargés, puis réactivé avec identification sur mon utilisateur sans aucun problème le skill et pour finir lancé le téléchargement.
Surprise, le téléchargement ne fonctionne pas  "pas d'appareils détectés" quelle que soit la méthode par le skill ou alexa.

Refait + fois

Une explication ?
Que faire ?

Bonjour,

Je viens de réessayer en créant un nouveau compte Delta-Dore.
Cela fonctionne !

Mais toujours les mêmes problèmes de caractères accentués et seulement les lumières.
Cela me fait dire que la reconnaissance vocal ne fonctionne pas correctement.

Je crois qu'il va me falloir me tourner vers un produit plus fiable et qui possède une vraie documentation (demande qui date de plusieurs années).
Ce produit commence à me fatiguer.
Cordialement Bertrand
Répondre
#19
Bonsoir,

retour de Lifedomus à ce sujet.

L'affichage des caractères spéciaux est désormais résolu. Cela était indépendant du serveur Lifedomus. Pour que ce soit effectif, un redémarrage du serveur est recommandé afin de renvoyer la configuration des équipements.

Une nouvelle découverte des équipements sur Alexa sera ensuite nécessaire afin de mettre à jour les labels.
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#20
Bonjour,


Je viens d'acquérir une Amazon Echo Dot et impossible de faire reconnaitre mes équipements.

J'ai suivi le protocole à la lettre:
J'ai bien ugradé la box en 2.1.145, puis ugrade de CS.
J'ai ajouté le Skill Lifedomus, créé le compte Delta Dore avec sélection de l'user et enregistrement réussi.
J'ai validé avec succès l'étape 2 dans Alexa qui m'indique que Lifedomus a été associé avec succès. 
Je ferme la fenêtre et il me propose de faire la recherche des équipements et là, il ne trouve rien...


Je précise que mon Echo Dot est bien sur le même réseau Wifi que ma Lifedomus. Je viens d'associer mon pont Hue qui fonctionne sans problème.

Sauriez-vous d'où pourrait venir ce problème?

Merci,
Sandrine
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Stable] 3.0.151 Stef86 6 8,525 03-16-2021, 02:39 PM
Dernier message: CystM
  [Stable] 3.0.150 jojo 8 10,626 01-03-2020, 12:09 PM
Dernier message: Ives
  [Stable] 3.0.149 jojo 43 56,564 11-26-2019, 08:04 PM
Dernier message: Al_Bla
  [stable] 2.0.138 moicphil 9 16,560 04-10-2019, 01:04 AM
Dernier message: sirdjey
  [Stable] 2.1.148 Hsd 22 35,651 02-08-2019, 09:17 AM
Dernier message: laurent
  [Stable] V2.1.147 jojo 12 20,539 10-29-2018, 11:05 PM
Dernier message: Stef86
  [Stable] V2.1.146 Shad 3 8,656 08-16-2018, 04:43 PM
Dernier message: Shad
  [Stable] V 2.0.134 moicphil 3 10,091 06-25-2018, 09:52 AM
Dernier message: ngm47
  [Stable] 2.1.144 Hsd 41 64,816 02-17-2018, 10:08 AM
Dernier message: Pascal
  [Stable] 2.0.143 jojo 13 21,980 01-23-2018, 12:47 PM
Dernier message: Romain



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)