Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 864 - File: showthread.php PHP 7.3.33 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 864 errorHandler->error




Partage d'un projet entre plusieurs utilisateurs
#1
Bonjour,

Je suis scotché sur une question toute bête : J'ai fait tout plein d'essais au début, et j'ai créé plusieurs utilisateurs et plusieurs "projets" sous DS.
Avec le temps, j'ai peaufiné un projet que j'utilise à titre personnel.
A présent je souhaite le rendre accessible à ma compagne... mais elle ne le voit pas lorsqu'elle se connecte, et je ne vois pas comment lui rendre accessible.
Il existe bien un autre projet, ancien, qu'on voit tous les deux, mais là encore je ne vois pas du tout comment on peut paramétrer les utilisateurs qui y ont accès.
Comment faire ???

à l'avance merci de votre aide

Thierry
Répondre


Messages dans ce sujet
Partage d'un projet entre plusieurs utilisateurs - par bizniouf - 03-19-2014, 11:28 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sur MAC : Projet déjà en cours d'edition... Marcoparigi 2 9,605 08-28-2018, 04:49 PM
Dernier message: Marcoparigi
  Question simple : comment choisir le projet affiché sur un device pour un utilisateur laurent1 1 5,577 09-24-2016, 09:08 AM
Dernier message: laurent1
  Moyenne position en % plusieurs volets : décimales trop nombreuses coyotus 6 10,493 05-28-2013, 12:13 PM
Dernier message: coyotus
  Un utilisateur est déjà en train d'éditer ce projet tilleul 2 6,475 04-30-2013, 02:44 PM
Dernier message: tilleul



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)