Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 864 - File: showthread.php PHP 7.3.33 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 864 errorHandler->error




Commande javascript & paramètres
#1
Bonsoir à tous !

Je rencontre un problème pour envoyer une commande en javascript à un connecteur IP que j'ai créé.
La connexion, aucun problème, l'envoi de la commande également puisqu'il me renvoie une réponse JSON que je parse, par contre j'aimerais envoyer des paramètres à la commande et là je ne trouve pas comment faire dans mon cas :

- j'ai créé 3 variables : p_hash, p_code & p_ts

- ma commande :

   

Le problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à passer en paramètre la valeur de mes variables préalablement calculées.
J'ai essayé plusieurs formes, dont $(p_ts) qui fonctionnerait si j'étais en format "application/json" mais seul le "application/x-www-form-urlencoded" est supporté par mon équipement.

J'ai également essayé de créer un fichier .js que j’envoie dans le connecteur mais il n'affecte pas plus la valeur à la variable...

Vous auriez une idée ou vous pouvez m'éclairer s'il vous plait ?  01xx-9acf6

Merci beaucoup et belle soirée à vous
Répondre


Messages dans ce sujet
Commande javascript & paramètres - par Intellencia - 03-16-2020, 08:20 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Commande led hue avec inter knx 889laurent 0 3,786 05-07-2019, 03:24 PM
Dernier message: 889laurent
  Commande plancher chauffant atena-ps 9 18,741 09-23-2017, 08:40 AM
Dernier message: Ives
  Copie équipement avec paramètres impossible? iHabitation 8 13,262 03-05-2015, 08:14 AM
Dernier message: tilleul



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)