Copie équipement avec paramètres impossible?
#1
Bonjour,

il semblerait que depuis la dernière mise à jour du config studio, la copie d'équipement avec les paramètres ne soit plus possible?
Dommage, c'était un beau progrès.
Des retours sur ce point?

Merci.
Répondre
#2
Bonjour,

Il est possible que cela ne marche pas avec certains protocoles.
Pourriez vous préciser le protocole, ainsi que le ou les types d'équipement pour lesquels vous rencontrez ce problème ?

Merci,
Cordialement,
QuentinD
Equipe Lifedomus
Répondre
#3
Protocole KNX.
Répondre
#4
Et vous rencontrez bien ce problème avec tous vos équipements fonctionnant via le protocole KNX ?
QuentinD
Equipe Lifedomus
Répondre
#5
je ne vais pas tous les tester, mais cela ne fonctionne plus avec les BSO et les thermostats alors que ça fonctionnait avant.
Répondre
#6
Non bien sûr, je vous demandais ça car j'avais essayé avec une lampe et cela fonctionnait.
Je viens donc d'essayer avec un thermostat et je retrouve bien le problème.
Du coup nous allons corriger cela au plus vite.

Merci de votre compréhension,
QuentinD
Equipe Lifedomus
Répondre
#7
Problème constaté également (assez pénible en fait quand on a une dizaine de thermostats à configurer) ... une mise à jour prochaine est-elle prévue car ca fait bientot un mois ? (et en plus pour l'instant ca "mélange" les paramètres: le dernier passant en premier ...)
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#8
bon ben j'ai parlé trop vite puisque je vois à l'instant qu'une mise à jour est disponible qui devrait régler tout ca ! super !

mettons que j'ai rien dit hein ...[ATTACH=CONFIG]459[/ATTACH]


Pièces jointes Image(s)
   
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#9
QuentinD a écrit :Non bien sûr, je vous demandais ça car j'avais essayé avec une lampe et cela fonctionnait.
Je viens donc d'essayer avec un thermostat et je retrouve bien le problème.
Du coup nous allons corriger cela au plus vite.

Merci de votre compréhension,

Je confirme que le problème est corrigé avec la version 1.4.117

Merci !
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Commande javascript & paramètres Intellencia 15 20,719 03-24-2020, 07:32 PM
Dernier message: sud-domotique-expert
  Demande d'aide Commande led hue avec inter knx 889laurent 0 3,767 05-07-2019, 03:24 PM
Dernier message: 889laurent
  impossible de valider le mot de passe avec l'interface PC des 4 9,913 02-11-2019, 11:06 PM
Dernier message: jojo
  Equipement télé information EDF: ajout impossible? AucuneID 2 6,768 11-24-2016, 03:53 PM
Dernier message: AucuneID
  Radiateurs avec Living Connect de Danfoss aussillou 3 7,853 10-24-2016, 08:48 AM
Dernier message: Hsd
  Probleme avec tag nfc sous Android 6.0.1 david39 0 4,060 09-11-2016, 09:17 PM
Dernier message: david39
  Bug Paramètrage équipement Stef86 6 10,704 04-02-2016, 07:18 PM
Dernier message: Ives
  Equipement Scenario/Ambiances zozotte 16 22,315 02-01-2016, 03:17 PM
Dernier message: zozotte
  Problème avec le CS sous Mac laurent 16 24,208 08-14-2015, 08:44 AM
Dernier message: foxbru
  [RESOLU] Bug bizarre après une nuit: copie d'équipements impossible et pourtant ... tilleul 1 5,518 04-30-2015, 04:56 PM
Dernier message: QuentinD



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)