Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable - Line: 864 - File: showthread.php PHP 7.3.33 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 864 errorHandler->error




[Demande d'aide] Stats avec plusieurs données
#1
Bonsoir à tous,

J'ai bien lu le pdf indiqué par Hsd mais je dois avouer ne pas avoir tout bien saisi.

J'ai 4 compteurs d'eau pour :
  • L'eau froide bâtiment 1
  • L'eau froide bâtiment 2
  • L'ECS
  • Un compteur global créé par automate.

Je voudrais avoir un graphique m'affichant les courbes des 3 premiers compteurs en simultané. J'arrive bien à faire 3 graphiques différents, j'ai même créé un graphique personnalisé avec les 3 équipements mais quand sous DS j'en demande l'affichage par le widget ad hoc, le personnalisé n'apparait pas dans la liste des possibilités ?

J'ai d'autres applications sur les consommations (chaque phase du compteur électrique par ex) que j'aimerais bien comparer de la même manière.

Est-ce moi qui suis complètement à l'ouest ou est-ce une limitation de LD ?
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Messages dans ce sujet
[Demande d'aide] Stats avec plusieurs données - par Pollux06 - 06-16-2019, 08:57 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tuto astuce pour afficher plusieurs graphes d'un seul équipement dans DS sud-domotique-expert 0 1,985 03-28-2020, 09:48 AM
Dernier message: sud-domotique-expert
  Statistiques avec bargraph à secteurs Ives 0 2,861 02-05-2018, 09:04 PM
Dernier message: Ives
  [RESOLU] Pas assez d'équipements dans le module stats Joffrey 4 8,412 02-09-2015, 12:54 PM
Dernier message: QuentinD
  Pb sur stats servomoteur bizniouf 1 4,466 11-12-2013, 03:36 PM
Dernier message: Morgan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)