01-21-2016, 09:12 AM
Bonjour,
Je continue ce post dans l'espoir d'informer la Team LD.
Pas de plantage depuis le 27/12 ; je ne sais pas si c'est la conséquence de la mise à jour ou le fait d'avoir déclaré le Sub Sonos qui est couplé à une Playbar...
Par contre, il y a toujours des problèmes de retour d'informations ; aujourd'hui , après un changement de groupe le logo de la station ne s'est pas mis à jour et la LED jaune du lecteur d'une des pièces groupées est éteint alors que le flux audio est bien diffusé.
Je continue ce post dans l'espoir d'informer la Team LD.
Pas de plantage depuis le 27/12 ; je ne sais pas si c'est la conséquence de la mise à jour ou le fait d'avoir déclaré le Sub Sonos qui est couplé à une Playbar...
Par contre, il y a toujours des problèmes de retour d'informations ; aujourd'hui , après un changement de groupe le logo de la station ne s'est pas mis à jour et la LED jaune du lecteur d'une des pièces groupées est éteint alors que le flux audio est bien diffusé.