06-05-2015, 10:44 PM
(Modification du message : 06-06-2015, 07:03 AM par MaisonBBC_Toulouse.)
Bonsoir,
je rencontre le même souci. Après la dernière maj, je n'arrive plus à lancer DS ou CS. J'obtiens le msg d'erreur "connection failed. Please select another server".
Eteindre et débrancher/rebrancher la box ne résout pas le pb.
L'accès à l’interface d'administration via le navigateur est également impossible. Du coup, je ne sais pas comment recharger une version plus ancienne de lifedomus
Merci à l' aide que pourra m'apporter l'équipe lifedomus.
cordialement
je rencontre le même souci. Après la dernière maj, je n'arrive plus à lancer DS ou CS. J'obtiens le msg d'erreur "connection failed. Please select another server".
Eteindre et débrancher/rebrancher la box ne résout pas le pb.
L'accès à l’interface d'administration via le navigateur est également impossible. Du coup, je ne sais pas comment recharger une version plus ancienne de lifedomus
Merci à l' aide que pourra m'apporter l'équipe lifedomus.
cordialement
CS Windows 10, DS Windows 10, smartphone Androïd, IPAD
KNX, NAS Synology, Portier T25 Mobotix, caméras Axis M1054, P3364, Dlink
KNX, NAS Synology, Portier T25 Mobotix, caméras Axis M1054, P3364, Dlink