Forum Lifedomus

Version complète : Pb accès DS et CS depuis la dernière mise à jour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour ne peux plus lancer les applications CS et DS. Dans les deux cas, après avoir entré le mot de passe un clic sur l'icone de la main reste sans effet. J'ai redémarré le serveur LD mais le problème est toujours le même. Que faire ?
Bonsoir,
je rencontre le même souci. Après la dernière maj, je n'arrive plus à lancer DS ou CS. J'obtiens le msg d'erreur "connection failed. Please select another server".
Eteindre et débrancher/rebrancher la box ne résout pas le pb.

L'accès à l’interface d'administration via le navigateur est également impossible. Du coup, je ne sais pas comment recharger une version plus ancienne de lifedomus
Merci à l' aide que pourra m'apporter l'équipe lifedomus.
cordialement
Bonjour,
J'ai toujours le problème avec un PC XP-Pro même après avoir désinstallé puis réinstallé DS. Par contre, pas de problème avec un PC Windows 8.1.
@MaisonBBC Toulouse : notre problème doit être différent car j'ai toujours eu l'accès à l'interface d'administration.