11-21-2014, 01:24 PM
A chaque fois que je lance une lise à jour, j'ai cette boule au ventre car je ne sais pas si je vais récupérer une box opérationnelle, ni quand, ni dans quel état (genre est ce que des bugs sur des fonctionnalités qui marchaient bien jusque là ne vont pas apparaître) !
L'expérience m'a appris qu'il valait mieux laisser passer quelques jour à partir du moment ou la mise à jour est dispo avant de la faire.
C'est ce que je viens de faire. J'ai lancé la dernière mise à jour ce matin vers 10H et pour l'instant la box n'est toujours pas disponible.
Là encore, parlant par expérience, je dirais que la dernière mise à jour n'a pas réussie à s'installer et que la box revient à la version courante.
Alors oui le produit est bon, l'équipe est réactive mais je trouve que trop souvent (par rapport au prix payé lors de l'achat) de nouveaux bugs apparaissent sur des fonctionnalités jusque là opérationnelles, ou les mise à jours ne s'installent pas correctement, ...
Pour ma culture personnelle, pourquoi le scénario de rollback lorsque la mise à jour plante, prend-t-il autant de temps ? Est-ce du à l'historique/statistiques ?
Si c'est le cas, quand sera-t-il possible d'archiver et donc de sauvegarder les historiques par période, par exemple de façon mensuelle, annuelle comme je l'avais déjà suggéré ?
Ceci permettrait de ne pas avoir besoin de sauvegarder l'ensemble de l'historique et on pourrait ainsi restaurer l'historique/statistique à un autre moment. Ceci permettrait d'avoir une indisponbilité plus limitée, car là l'attente est interminable !
Par avance merci de votre intervention pour que je puisse retrouver une box opérationnelle rapidement et pouvoir installer les mise à jour plus sereinement.
Cordialement
Hervé
L'expérience m'a appris qu'il valait mieux laisser passer quelques jour à partir du moment ou la mise à jour est dispo avant de la faire.
C'est ce que je viens de faire. J'ai lancé la dernière mise à jour ce matin vers 10H et pour l'instant la box n'est toujours pas disponible.
Là encore, parlant par expérience, je dirais que la dernière mise à jour n'a pas réussie à s'installer et que la box revient à la version courante.
Alors oui le produit est bon, l'équipe est réactive mais je trouve que trop souvent (par rapport au prix payé lors de l'achat) de nouveaux bugs apparaissent sur des fonctionnalités jusque là opérationnelles, ou les mise à jours ne s'installent pas correctement, ...
Pour ma culture personnelle, pourquoi le scénario de rollback lorsque la mise à jour plante, prend-t-il autant de temps ? Est-ce du à l'historique/statistiques ?
Si c'est le cas, quand sera-t-il possible d'archiver et donc de sauvegarder les historiques par période, par exemple de façon mensuelle, annuelle comme je l'avais déjà suggéré ?
Ceci permettrait de ne pas avoir besoin de sauvegarder l'ensemble de l'historique et on pourrait ainsi restaurer l'historique/statistique à un autre moment. Ceci permettrait d'avoir une indisponbilité plus limitée, car là l'attente est interminable !
Par avance merci de votre intervention pour que je puisse retrouver une box opérationnelle rapidement et pouvoir installer les mise à jour plus sereinement.
Cordialement
Hervé
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android