Messages : 930
Sujets : 125
Inscription : Dec 2013
Réputation :
0
Version de firmware du serveur: 2.1.147
Bonjour,
Depuis hier, à partir de l'interface Lifedomus je n'ai plus accès à la mise à jour et dans "Informations système" le n° de série est vide ; c'est très long pour afficher l'accès à distance ; par contre le journal d’événements fonctionne.
Depuis le smartphone Android le temps de connexion pour l'accès distant était très long : j'ai donc désinstallé puis réinstallé l'application mais maintenant, même en accès local, après avoir sélectionné l'utilisateur j'ai un écran noir.
Le problème persiste même après avoir arrêté puis relancé le serveur ?
Likes Received: 52 in 46 posts
Likes Given: 32
Messages : 312
Sujets : 46
Inscription : Jun 2015
Réputation :
0
Version de firmware du serveur: 3.0.152
Bonjour,
J'ai le même problème pour ce qui est du menu Mise à jour. Le menu "Information système" affiche le N° de série, mais il est très long à s'afficher.
Le problème vient peut-être des serveurs chez Lifedomus ?, les autres rubriques qui ne requière pas d'informations venant de chez eux fonctionnent normalement.
Par contre dans le menu "Accès à distance", tout est à 0, alors qu'il me semblait qu'il y avait d'autres valeurs avant. Mais l'accès à distance sur iOS fonctionne toujours.
Cdt.
Likes Received: 7 in 7 posts
Likes Given: 0
Messages : 912
Sujets : 109
Inscription : Jul 2016
Réputation :
0
Version de firmware du serveur: Stable 2,0,137 RC1
Profil : Utilisateur
Ici easylife en carafe, problème sur leurs serveurs surement.
Likes Received: 174 in 123 posts
Likes Given: 248
Messages : 930
Sujets : 125
Inscription : Dec 2013
Réputation :
0
Version de firmware du serveur: 2.1.147
Merci pour ces retours qui m'évitent des recherches inutiles ! Chez Lifedomus il ne sont probablement pas équipé pour recevoir d'alerte lorsque leur serveur est en rade ! :p
Likes Received: 52 in 46 posts
Likes Given: 32
Messages : 142
Sujets : 1
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
Version de firmware du serveur: .
Profil : Utilisateur
Bonjour,
Effectivement il y a eu un souci avec le serveur. Rien de grave, c'est résolu.
Merci pour vos retours et désolé pour les désagréments =]
Quentin
Equipe Lifedomus
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Messages : 312
Sujets : 46
Inscription : Jun 2015
Réputation :
0
Version de firmware du serveur: 3.0.152
Bonjour,
Je constate le même problème aujourd'hui.
Cdt.
Likes Received: 7 in 7 posts
Likes Given: 0