Forum Lifedomus

Version complète : Plus d'accès depuis Smartphone Android te mise à jour LD impossible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Depuis hier, à partir de l'interface Lifedomus je n'ai plus accès à la mise à jour et dans "Informations système" le n° de série est vide ; c'est très long pour afficher l'accès à distance ; par contre le journal d’événements fonctionne.

Depuis le smartphone Android le temps de connexion pour l'accès distant était très long : j'ai donc désinstallé puis réinstallé l'application mais maintenant, même en accès local, après avoir sélectionné l'utilisateur j'ai un écran noir.

Le problème persiste même après avoir arrêté puis relancé le serveur ?
Bonjour,

J'ai le même problème pour ce qui est du menu Mise à jour. Le menu "Information système" affiche le N° de série, mais il est très long à s'afficher.
Le problème vient peut-être des serveurs chez Lifedomus ?, les autres rubriques qui ne requière pas d'informations venant de chez eux fonctionnent normalement.
Par contre dans le menu "Accès à distance", tout est à 0, alors qu'il me semblait qu'il y avait d'autres valeurs avant. Mais l'accès à distance sur iOS fonctionne toujours.

Cdt.
Ici easylife en carafe, problème sur leurs serveurs surement.
Merci pour ces retours qui m'évitent des recherches inutiles ! Chez Lifedomus il ne sont probablement pas équipé pour recevoir d'alerte lorsque leur serveur est en rade ! :p
Bonjour,

Effectivement il y a eu un souci avec le serveur. Rien de grave, c'est résolu.

Merci pour vos retours et désolé pour les désagréments =]
Bonjour,
Je constate le même problème aujourd'hui.
Cdt.