03-20-2016, 02:04 PM
Bonjour,
Depuis hier, à partir de l'interface Lifedomus je n'ai plus accès à la mise à jour et dans "Informations système" le n° de série est vide ; c'est très long pour afficher l'accès à distance ; par contre le journal d’événements fonctionne.
Depuis le smartphone Android le temps de connexion pour l'accès distant était très long : j'ai donc désinstallé puis réinstallé l'application mais maintenant, même en accès local, après avoir sélectionné l'utilisateur j'ai un écran noir.
Le problème persiste même après avoir arrêté puis relancé le serveur ?
Depuis hier, à partir de l'interface Lifedomus je n'ai plus accès à la mise à jour et dans "Informations système" le n° de série est vide ; c'est très long pour afficher l'accès à distance ; par contre le journal d’événements fonctionne.
Depuis le smartphone Android le temps de connexion pour l'accès distant était très long : j'ai donc désinstallé puis réinstallé l'application mais maintenant, même en accès local, après avoir sélectionné l'utilisateur j'ai un écran noir.
Le problème persiste même après avoir arrêté puis relancé le serveur ?