MES Alarme VARUNA via Application Android
#1
Bonjour,
J'aimerai savoir si des personnes ,ont des problèmes pour la MES ou MHS des zones alarme de la VARUNA via le clavier de l'application ANDROID.
Depuis, un certain temps, je n'arrive plus à mettre EN ou HORS service les zones de la centrale via mon appli ANDROID.
J'avais déjà remarqué, que quand les zones étaient actives dans la centrale, l'application affichait VARUNA=OFF.
Bug ou pas?
Olivier

Répondre
#2
Bonjour,

Même constat que Olivier.

Christophe
Répondre
#3
Bonjour,

Cela ressemble à un bug effectivement. Je procède à des tests et je reviens vers vous.

Cordialement,
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#4
Bug identifié et corrigé.
Pour information le contrôle sur la longueur du code est erroné. Les codes à 4 chiffres (+1 de MES ou MHS) doivent fonctionner mais pas ceux à 5 chiffres..
La correction sera intégrée à la prochaine mise à jour.
Cordialement
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#5
Bonjour Grégory,
Pour être bien sûr de ta remarque
Grégory a écrit :. Les codes à 4 chiffres (+1 de MES ou MHS) doivent fonctionner mais pas ceux à 5 chiffres..

La correction à venir permettra à nouveau d'accepter les codes de contrôle d'accès Varuna qui sont sur 5 chiffres + 1 chiffre de 0 à 4 pour la commande (0:MHS, 1:MES, 2:MHS+gache, 3:MHS+riposte "contrainte", 4:Scénario)?

Merci
Répondre
#6
Bonjour,
Je rejoins Thomas ,les codes à 4 chiffres ne sont pas acceptées par la varuna,seulement ceux à 5+1.
Vue que cette fonctionnalité de sécurité me semble importante,une idée sur la dispo de la MAJ.
Merci par avance
Olivier
Répondre
#7
Bonjour,

Tout à fait la correction permettra bien de faire à nouveau des codes à 5 chiffres + 1.
La mise à jour devrait être publiée aujourd'hui ou demain.

Cordialement,
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#8
Grégory a écrit :Bonjour,

Tout à fait la correction permettra bien de faire à nouveau des codes à 5 chiffres + 1.
La mise à jour devrait être publiée aujourd'hui ou demain.

Cordialement,

Merci pour votre rapidité....
Répondre
#9
Bonjour,
Les codes fonctionnent a nouveau. Par contre sur smartphone Android le widget indique toujours off même si des groupes sont en surveillance.

Christophe
Répondre
#10
Bonjour,

Concernant les alarmes, comment faite vous pour supprimer les alarmes justement à partir de lifedomus (iPad, iPhone ou android) ? J'ai mes capteurs oregon que me font des alarmes techniques et à chaque fois, il faut que j'utilise domocontrol pour les supprimer. Je suis preneur pour une autre méthode.
Merci
Thierry
Répondre


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