gestion chauffage Varuna
#1
Bonjour,
J'utilise ma Varuna pour gérer le chauffage de ma maison. J'aimerai néanmoins avoir la possibilité d'activer les dérogations. Idem, je voudrai avoir l'état du chauffage (actif, dérogation ou même le mode), bref, tout ce qu'on peut faire via le pilotage de la varuna.
Par contre, je ne vois vraiment pas comment faire ça avec lifedomus et je ne vois pas d'objet thermostat dans lifedomus qui intègre tout.
Merci d'avance
Thierry
Répondre
#2
Bonjour,

Les zones de chauffage de la Varuna se gère actuellement avec l'équipement "Varuna" et dans son widget.

Vous pouvez aussi gérer vos thermostat à l'aide d'un widget personnalisé. Les états et actions sur les zones sont là aussi disponible avec l'équipement Varuna.

Julien
Répondre
#3
Bonsoir,
Merci pour ce retour mais j'ai un souci. Quel équipement ? Dans la section chauffage/froid, j'ai rien qui accepte varuna comme connecteur.
Je ne vois vraiment pas comment faire.
Merci
Thierry
Répondre
#4
Bonjour,

Comme indiqué par julien il faut utiliser l'équipement Varuna.

[ATTACH=CONFIG]158[/ATTACH]

Christophe


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#5
Bonjour,
J'allais préciser ce matin mon message d'hier. Le seul endroit ou j'ai l'équipement varuna est bien dans télécommande. Jusque là, je suis OK.
Avec cet équipement, j'arrive bien à activer mon alarme, avoir la remontée des alarmes récentes (les événements marchent pas super bien). Mais quand il s'agit de piloter le chauffage (voir la température, passer en mode manuel...), bin je vois pas comment on fait.
Répondre
#6
Bonjour,

Via le widget Varuna (qui n'est pas dispo sur Ipad, Iphone et Android). Par contre il est possible de créer un scénario passant la maison en mode éco par exemple et de le lancer depuis une version mobile.

[ATTACH=CONFIG]159[/ATTACH]

Christophe


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#7
Merci, je vais regarder ça de près ce soir
Thierry
Répondre
#8
Bon, bon, bin je ne dois pas être très doué mais je ne vois pas comment faire, le widget, tu pars de quelle base ?
désolé mais est il possible d'avoir un petit tuto ?
merci
Thierry

Ocelek a écrit :Bonjour,

Via le widget Varuna (qui n'est pas dispo sur Ipad, Iphone et Android). Par contre il est possible de créer un scénario passant la maison en mode éco par exemple et de le lancer depuis une version mobile.

[ATTACH=CONFIG]159[/ATTACH]

Christophe
Répondre
#9
Bonjour,

Si tu as crée un connecteur Varuna, il faut ensuite créer un équipement Varuna lié à se connecteur dans la famille télécommande. Tu lui attribut une pièce et tu dois le retrouver dans le bandeau des équipements de cette pièce.

Christophe
Répondre
#10
OK, j'ai bien fait attention et comme tu me l'indiques. Resultat, j'ai bien l'équipement télécommande à gauche, quand je le sélectionne, j'ai bien l'équipement varuna en bas, mais c'est en erreur.
Pourtant, la varuna fonctionne car par ailleurs, j'ai les infos du vent ou ce type de chose.
Une idée ?
Thierry
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  VARUNA 4 Bertrand 3 5,383 08-25-2017, 11:40 AM
Dernier message: Bertrand
  pb comm avec Varuna 3 sprint95 2 4,577 05-03-2017, 02:16 PM
Dernier message: Hsd
  Probleme communication Varuna [RESOLU] concorde 32 35,455 01-01-2016, 01:10 PM
Dernier message: com@home
  Capteurs Varuna PITP2 1 3,996 07-16-2015, 09:12 AM
Dernier message: Julien
  MES Alarme VARUNA via Application Android concorde 10 13,037 09-12-2014, 09:57 PM
Dernier message: concorde
  Thermomètre Varuna !! Ludwigp94 5 9,213 04-04-2014, 10:21 AM
Dernier message: Ludwigp94
  Variateur KNX, Varuna 3 et lifedomus sprint95 1 4,513 02-17-2014, 01:14 PM
Dernier message: thomas
  supprimer le connecteur varuna sprint95 0 3,194 02-16-2014, 07:18 PM
Dernier message: sprint95
  Gestion des Alarmes sprint95 0 2,941 10-23-2013, 09:01 AM
Dernier message: sprint95
  Anémomètre , girouette varuna concorde 0 3,389 10-22-2013, 07:47 PM
Dernier message: concorde



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)