Detecteur de fumée
#1
Bonjour

Je dispose de ce detecteur de fumée: http://download.gira.de/data2/23433290.pdf
Il propose de nombreuses entrées/sorties qui ne sont pas configurable sur un équipement par défau de la LD. Pourtant il y a des informations intéréssantes, comme évidemment la fumée, la chaleur, mais aussi le défaut de batterie, la tempérfature, et l'acquittement d'alarme.

Comment conseillez vous d'intégrer cela dans la LD?
L'idéal serait un équipement LD un peu plus fonctionnel, qu'en pensez vous?

Cordialement,
Fred
Répondre
#2
bonjour,
il semblerait que c'est le module KNX du détecteur de fumée GIRA. J'ai installé le même détecteur mais à l'époque le module 2343 KNX n'existait pas donc j'ai mis le module relais que j'ai raccordé sur des entrées KNX.
bon après c'est du KNX donc une fois le module de fumée raccordé au bus puis la box LB aussi raccordée au bus via le connecteur KNX, il reste ensuite à exploiter les informations pour faire ce que l'on désire.
Répondre
#3
Merci pour votre réponse. J'ai en effet le module en question. Ça marche très bien. Sur la ld j'ai utilisé un détecteur de fumée. Mais il dispose uniquement d'un champ en lecture. Ça fonctionne. Mais ce détecteur propose d'autres champs qui pourraient être exploités mais comment faire ? Je pense que ça mérite une évolution de l'équipement de la ld.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  équipement Porte de garage impulsion + détecteur d'ouverture iHabitation 10 14,023 12-21-2017, 06:23 PM
Dernier message: Vincent



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)