Mes images
#7
Bonjour,

Cette fonction a justement été développée pour les installateurs.

Si vous modifiez l'ensemble de votre projet via le DesignStudio, vous pouvez le faire sans problème mais ce qu'à fait votre installateur côté ConfigStudio n'est justement pas impacté. L

Le projet fournit par l'installateur ne peut pas être modifiée par un utilisateur, sauf ce qui semble être votre cas, si vous disposez du mot de passe pour utilisier le ConfigStudio.

Lorsque un installateur finalise un projet, il ne change pas tous les jours celui-ci par définition.
Nous n'avons pas prévu de modifier cette logique et ne comprenons pas ce que vous souhaitez faire exactement.

Le principe est le suivant :

Les images utilisées dans le ConfigStudio sont reprises sur l'ensemble des applications Lifedomus. Au 1er démarrage du DesignStudio, l'interface utilisateur est générée automatiquement avec les données du ConfigStudio.

Vous pouvez ensuite à partir du DesignStudio si vous en avez les droits, personnaliser en tant qu'utilisateur modifier l'ensemble de votre interface et donc également changer les images de vos pages (qu'elles soient liées à une pièce ou non).

Ce système a justement été mis en place pour laisser une certaine liberté à l'utilisateur sans jamais toucher au projet initial fournit par l’installateur.

Si vous souhaitez modifier les images de vos pièces et qu'elles se synchronisent dans votre DesignStudio : il faut PRÉALABLEMENT cocher la case et ENSUITE modifier les images. Si vous modifiez les images et ensuite vous cochez la cas, cela ne fonctionnera pas.

Je pense que vous raisonnez en tant qu'utilisateur mais il ne faut pas oublier que le ConfigStudio est à la base pensé pour les installateurs.

Cordialement
Répondre


Messages dans ce sujet
Mes images - par knxdomus - 05-23-2014, 11:21 AM
Mes images - par Morgan - 05-23-2014, 02:07 PM
Mes images - par knxdomus - 05-24-2014, 09:07 AM
Mes images - par knxdomus - 05-26-2014, 07:28 PM
Mes images - par Morgan - 05-27-2014, 09:42 AM
Mes images - par knxdomus - 05-27-2014, 09:54 AM
Mes images - par Olivier - 05-27-2014, 10:44 AM
Mes images - par knxdomus - 05-27-2014, 11:16 AM
Mes images - par Morgan - 05-27-2014, 02:36 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Supprimer images Ives 2 5,341 06-15-2019, 02:28 PM
Dernier message: Ives
  Images en cache ? tilleul 3 11,679 06-26-2013, 05:48 PM
Dernier message: tilleul



Utilisateur(s) parcourant ce sujet :