Images en cache ?
#1
Bonjour... rien de grave mais ....

Ayant voulu changer l'icone par défaut d'un équipement générique, j'ai uploadé cette image vers la LD: http://www.ikea.com/us/en/images/product...801_S4.jpg

Je me suis ensuite rendu compte que le ratio n'était pas idéal. J'ai donc changé celui-ci avec un logiciel adéquat (Pixelmator sur Mac pour ceux qui voudraient savoir).
J'ai effacé l'image sur la LD, puis renvoyé la nouvelle version. Mais bizarrement j'avais toujours l'ancienne, comme si elle était restée en cache ou en mémoire ou que sais-je.

La nouvelle image n'a été prise en compte que lorsque j'ai changé son nom de fichier.

Je ne sais pas si ce comportement est identique pour toutes les images qu'on veut envoyer sur la LD, que ce soit par le CS ou le DS, mais y a t il moyen de changer ça ? Genre si la version en cache est différente (taille, date, etc.) alors elle est écrasée ?
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre
#2
Même problème rencontré chez moi.
Répondre
#3
Bonjour,
Effectivement c'est un pb lié au cache. Je vais essayer de corriger cela rapidement.
Cordialement
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#4
merci ! :)
www.osmotiq.com, domotique, développement logiciel et web -- tests & tutoriels KNX, Lifedomus, ZWave, etc.
Twitter: osmotiq
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Supprimer images Ives 2 5,172 06-15-2019, 02:28 PM
Dernier message: Ives
  Mes images knxdomus 8 13,056 05-27-2014, 02:36 PM
Dernier message: Morgan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)