Centrale d'alarme KNX
#1
Bonjour,

J'ai voulu utiliser l'équipement Centrale d'alarme KNX. MAis il ne se passe pas grand chose.

J'ai positionné le groupe de surveillance 1 en lecture écriture avec les bonnes adresses. MAis je n'arrive pas à enclencher l'alarme depuis LDDesign. J'ai un clavier pour saisir un code qui s'affiche, un cadenas ouvert, un cadenas fermé et une pastille qui indique l'état de l'alarme.

La pastille indique bien l'état, donc l'équipement arrive à lire. Mais quel code composé? le même que la centrale, mais après il ne se passe rien.
Si j'utilise un équipement de type prise et que j'écris sur l'adresse de groupe d'écriture, j'arrive à enclencher l'alarme.

Voila, j'aurais besoin d'explications s'il vous plait.

Merci,
Fred
Répondre
#2
Bonjour,

Il faut éditer les paramètres en cliquant sur l'icone "outils" à coté de l'onglet "enregistrer". Dans la fenetre qui s'ouvre il suffit de créer des utilisateurs et leurs attribuer un code.

Christophe
Répondre
#3
:D Merci !!!!
A chaque fois je passe à côté de cette icône :)
Répondre
#4
Ocelek a écrit :Bonjour,

Il faut éditer les paramètres en cliquant sur l'icone "outils" à coté de l'onglet "enregistrer". Dans la fenetre qui s'ouvre il suffit de créer des utilisateurs et leurs attribuer un code.

Christophe
Bonjour Christophe,
J'ai eu beau créer un utilisateur avec un mot de passe, je ne parviens toujours pas à commander l'alarme depuis le widget.
Y'a un truc ???
Thierry
Répondre
#5
Bonjour,

Il me semble qu'il y avait un bug et qu'il faut supprimer et recréer le widget en version 106.

Christophe
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  centrale audio - knx Domo-TIC 15 20,938 11-01-2016, 07:19 PM
Dernier message: Hsd
  Alarme KNX avec TRC120 mld84400 2 5,275 03-04-2015, 08:12 PM
Dernier message: mld84400
  centrale audio - knx Domo-TIC 14 25,450 02-12-2015, 12:30 AM
Dernier message: com@home
  Alarme KNX avec le connecteur Hager TRC120 iHabitation 16 23,893 11-03-2014, 08:44 AM
Dernier message: fredblabla



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)