centrale audio - knx
#1
bonsoir,
je souhaite interfacer le knx avec une centrale audio. J y arrive via des automates, en gros 1 automate par commande KNX. Mais 6 zones * 6 sources * 30 commandes, ca risque de faire un volume important d'automates, et un paquet de temps à mettre en place. Je ne vois pas Quelle serait l'alternative ?

Merci pour vos tuyaux.
Arnaud
Répondre
#2
J'ai le même cas de figure à rÃaliser, mais avec la copie d'automate cela devrait quand même être assez rapide il n'y a que les Ãquipements à changer. Mais s'il y a une solution plus rapide je suis preneur aussi.
Répondre
#3
Bonsoir,

C'est quoi comme centrale?

Christophe
Répondre
#4
russound
Répondre
#5
Ok
Répondre
#6
hello,
mr domo-tic, tu peux me montrer un exemple de paramÃtrage et des photos pour le russound, je dois le faire aussi mais c'est nouveau pour moi la lifedomus.
as tu deja essayer de travailler avec le russound en rs232/knx.
Répondre
#7
Hello, comment tu vas ?

des photos du russound ?
un ex ? : ca se trouve dans la doc russound. Suffit de recopier les trames ascii qui vont bien.
oui, ca fonctionne en rs232/knx, ca marche bien.

je sais c pas très dÃtaillÃ, mais en dÃplacement actuellement, au retour j'essaie de te faire qqes captures et te filer la doc si tu ne la trouves pas.
A+
Arnaud
Répondre
#8
Ca va , toujours la course ....je fais les supervisions dans la maison tÃmoin entre sairbere , proserv,rti et lifedomus et le mobotix , la Varuna et le temps qui manque c'est long��
J'ai le mca-c5 en russound par contre impossible de le faire fonctionner en rs232/knx , j'ai les codes mais ça marche pas , avec le soft de chez russound j'envoi les trames et ça fonctionne mais pas avec la passerelle .
je continue les recherche.
tu vas a ISE ,
Répondre
#9
Hello Pas eu le temps de te rÃpondre. Rapido avant le dodo. J suis sur 1 usb rs232 que LD a bien voulu intÃgrà spÃcifiquement (tks). J ai pas mal galère a trouver les bons paramètres. Perso ça serait a refaire je serait parti sur rs232 / IP. Regarde de ce cote la.
Après y a juste qu a coller les trames ASCII et ça fonctionne TT seul.
Pilote via z38i et zas sans PB.
Peint screen demain... Sorry.
Non pas ise j ai 1 dÃmarrage projet le lundi a OrlÃans ... Y a 1 truc tous les ans. Tu y vas avec thierry ?
com@home a écrit :Ca va , toujours la course ....je fais les supervisions dans la maison tÃmoin entre sairbere , proserv,rti et lifedomus et le mobotix , la Varuna et le temps qui manque c'est long��
J'ai le mca-c5 en russound par contre impossible de le faire fonctionner en rs232/knx , j'ai les codes mais ça marche pas , avec le soft de chez russound j'envoi les trames et ça fonctionne mais pas avec la passerelle .
je continue les recherche.
tu vas a ISE ,
Répondre
#10
Pour ISE seul pour le moment.
j'ai la passerelle rs232/knx donc je vais pas changer , on va continuer les tests. je vais piloter aussi un videoprojecteur en rs232.
bon courage
j'ai envoyà une demande chez russound pour les codes.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  centrale audio - knx Domo-TIC 14 25,453 02-12-2015, 12:30 AM
Dernier message: com@home
  Centrale d'alarme KNX fredblabla 4 7,947 10-26-2014, 09:10 PM
Dernier message: Domo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)