Erreur HRESULT : 0xC0042A10
#1
bonjour,

je viens d'installer ma Lifedomus Vision sur mon réseau KNX et lorsque j'ai utilisé CS ou DS, ensuite depuis ETS4, je ne peut plus me connecter à mon interface IP Siemens N148, ce la me donne cette erreur : HRESULT : 0xC0042A10 alors que je peut pinger cette adresse et qu'elle réponds bien

mon interface IP KNX a une ip fixe, qui n'est pas en double sur le réseau, mon firewall est désactivé, les 2 programmes Lifedomus son bien fermés sur mon pc et sur tous les devices

je suis obligé d'éteindre la LD, de debrancher l'alimentation de la passerelle ip, de rebrancher celle ci et ensuite ETS peut s y connecter, et ensuite seulement je rallume la LD


merci de vos infos
Répondre
#2
j'ai eu cet erreur car ma passerelle n'acceptait qu'une connexion. il faut fermer dans le cs le connecteur knx avant d'utiliser ets ou utiliser un bt usb
Répondre
#3
merci à toi, j essaye ca
et sinon, j'ai eut cette info ci dessous (merci Ives), j vais tester aussi et vous tient au courant

passé ta passerelle IP/KNX en multi-connexions avec cette procédure ?
Etape 1 : Fermer toutes les connexions qui pourraient utiliser le N148/22
Etape 2 : Retirer le câble RJ45 du coupleur N148/22
Etape 3 : Eteindre l’alimentation KNX (prise de courant) du N148/22
Etape 4 : Allumer à nouveau le courant après quelques secondes
Etape 5 : Attendre quelques secondes que le coupleur se mettent en route
Etape 6 : Laisser appuyé plus de 10 secondes sur le bouton d’adressage et laisser appuyer jusqu’à ce que la led rouge s’éteigne.
Relâcher seulement une fois la led rouge éteinte
Cette étape réinitialise le coupleur (pas son adresse physique) pour être certain que la suite fonctionnera.
Etape 7 : Ensuite, laisser appuyé plus de 5 secondes sur le bouton d’adressage MAIS ralâcher avant 9 SECONDES .
La led rouge va alors clignoter très rapidement pendant plusieurs secondes. Une fois éteinte, le coupleur est opérationnel pour accueillir des multi-connexions.
Cette action initialise la multi-connexion.
Etape 8 : Remettre le câble RJ45
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  erreur suite mise à jour Jlr 18 21,880 09-27-2015, 11:32 PM
Dernier message: Jlr



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)