05-14-2013, 11:14 AM
@Ludwigp94 : Nous ne faisons pas de test sur les adressages réseaux en local, car dans certains cas, il se peut qu’il y est 2 adressage réseau dans un local et que le serveur Lifedomus soit accessible des 2 réseaux. Dans votre cas, l’application à essayé de trouver votre serveur Lifedomus chez votre client et ne l’a pas trouvé d’où la demande de mot de passe. Vous avez donc tout à fait normalement configuré l’accès distant.
@coyotus : Nous avons une gestion d’accès local et distant via les SSID des réseaux WIFI où le téléphone se connecte. Dans le cas de votre lieu de travail, le téléphone n’est-il pas connecter à un WIFI de société ? Pour vérifier vous aller dans l’édition de votre site et vous avez un bouton SSID qui vous liste les wifi dans lequel il utilise l’adresse local ou distante. Vous pouvez ensuite éventuellement en supprimer un qui poserait problème.
@coyotus : Nous avons une gestion d’accès local et distant via les SSID des réseaux WIFI où le téléphone se connecte. Dans le cas de votre lieu de travail, le téléphone n’est-il pas connecter à un WIFI de société ? Pour vérifier vous aller dans l’édition de votre site et vous avez un bouton SSID qui vous liste les wifi dans lequel il utilise l’adresse local ou distante. Vous pouvez ensuite éventuellement en supprimer un qui poserait problème.