05-06-2013, 11:33 AM
Olivier,
Hier soir, suite à votre suggestion, j'ai supprimé le site sur mon smartphone android.
J'étais connecté en wifi à mon domicile (lieu ou est installé la box), j'ai créé un nouveau site (en spécifiant le port). L'accès à LD en wifi fonctionnait. J'ai désactivé le wifi pour me connecter en 3G, fermé l'application LD, puis relancé et j'ai réussi à me connecter.
Ce matin sur mon lieu de travail (donc en 3G), j'ai redémarré mon smartphone pour être sûr que l'appli LD soit bien fermée. J'ai pu me reconnecté sans souci à ma box.
Il y a 5 min, j'ai essayé de me reconnecté chez moi (toujours en 3G) avec mon smartphone: je bouclais à nouveau sur le mot de passe.
J'ai supprimé le site, recréé un nouveau site (avec le bon port) et j'ai encore et toujours le même problème : bouclage sur demande de mot de passe.
En ouvrant un tunnel VPN (comme déjà expliqué dans un précédent post), je me connecte sans soucis.
Toujours en passant par le tunnel, j'ai essayé de changer le port utilisé par le site (soit une valeur bidon, soit vide) et je n'arrive absolument pas à me connecter à ma box (ce qui est normal)
Donc il ne semble pas que mon problème soit liée à une histoire de port ...
Je reste à votre disposition
Hervé
Hier soir, suite à votre suggestion, j'ai supprimé le site sur mon smartphone android.
J'étais connecté en wifi à mon domicile (lieu ou est installé la box), j'ai créé un nouveau site (en spécifiant le port). L'accès à LD en wifi fonctionnait. J'ai désactivé le wifi pour me connecter en 3G, fermé l'application LD, puis relancé et j'ai réussi à me connecter.
Ce matin sur mon lieu de travail (donc en 3G), j'ai redémarré mon smartphone pour être sûr que l'appli LD soit bien fermée. J'ai pu me reconnecté sans souci à ma box.
Il y a 5 min, j'ai essayé de me reconnecté chez moi (toujours en 3G) avec mon smartphone: je bouclais à nouveau sur le mot de passe.
J'ai supprimé le site, recréé un nouveau site (avec le bon port) et j'ai encore et toujours le même problème : bouclage sur demande de mot de passe.
En ouvrant un tunnel VPN (comme déjà expliqué dans un précédent post), je me connecte sans soucis.
Toujours en passant par le tunnel, j'ai essayé de changer le port utilisé par le site (soit une valeur bidon, soit vide) et je n'arrive absolument pas à me connecter à ma box (ce qui est normal)
Donc il ne semble pas que mon problème soit liée à une histoire de port ...
Je reste à votre disposition
Hervé
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android