05-05-2013, 11:35 AM
Je n'arrive à nouveau plus à me connecter en 3G sur ma box.
Il semble que hier ca fonctionnait, mais peut-être que l'appli sur mon téléphone était restée ouverte et se basait sur peut-être un cookie d'authentification reçu lorsque j'étais connecté en wifi qui faisait que j'arrivais à naviguer dans l'interface en étant connecté en 3G.
Ce matin après que l'appli ai été fermée (suite à un redémarrage du téléphone), je n'arrive plus à me connecter en 3G : le mot de passe m'est continuellement redemandé.
J'ai bien entendu reconfiguré l'appli en spécifiant le port utilisé. Mais rien n'y fait.
Par contre dès que j'ouvre un tunnel vpn entre mon téléphone et un serveur sur internet, j'arrive à m'authentifier à la box située dans ma maison ...
Il semble que hier ca fonctionnait, mais peut-être que l'appli sur mon téléphone était restée ouverte et se basait sur peut-être un cookie d'authentification reçu lorsque j'étais connecté en wifi qui faisait que j'arrivais à naviguer dans l'interface en étant connecté en 3G.
Ce matin après que l'appli ai été fermée (suite à un redémarrage du téléphone), je n'arrive plus à me connecter en 3G : le mot de passe m'est continuellement redemandé.
J'ai bien entendu reconfiguré l'appli en spécifiant le port utilisé. Mais rien n'y fait.
Par contre dès que j'ouvre un tunnel vpn entre mon téléphone et un serveur sur internet, j'arrive à m'authentifier à la box située dans ma maison ...