Installation Poly lock de chez poly control
#31
Petit up (non gros up) pour savoir si vous allez intégrer le protocole zwave chiffré et intégrer le serrure ? Je n'ai malheureusement toujours pas eu de réponse de votre direction sur ce sujet.
Répondre
#32
889laurent a écrit :Petit up (non gros up) pour savoir si vous allez intégrer le protocole zwave chiffré et intégrer le serrure ? Je n'ai malheureusement toujours pas eu de réponse de votre direction sur ce sujet.

N'ayant toujours pas de nouvelle de la part de la direction de lifedomus et malgré mes insistantes et nombreuses demandes , j'ai décidé d'interfacer mes serrures polylock avec une box VERA edge. Aucun problème pour l’intégration de ces serrures avec cette box. J'ai ensuite interfacé la VERA avec la LIFEDOMUS avec un connecteur HTTP. En effet la vera permet d'envoyer des ordres et revevoir des état par le biais de requette http.
voila maintenant mes nombreuses serrures interfacé avec la LD !!! C'est dommage de devoir passer par une box support pour faire du ZWAVE correctement, mais c'est une solution qui fonctionne correctement en attendant
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Poly Control Ludo 2 4,274 11-25-2013, 10:58 AM
Dernier message: Ulrich



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)