Installation Poly lock de chez poly control
#1
Bonjour,

Je viens de faire les dernières mise à jour du lifedomus et je souhaiterai ajouter la serrure motorisée poly lock(déjà installé sur la porte).
Seulement je n'arrive pas à ajouter le module, à chaque recherche, le module n'est pas toujours ajoutée et quand il est ajouté, son Generic Device Class reste sur NO DEVICE CLASS.

Est ce qu'il y a une procédure particulière pour ajouter la serrure au lifedomus ?

En vous remerciant pas avance de votre retour.
Cordialement,
Répondre
#2
Bonjour,


Si votre poly lock faisait déjà partie de votre réseau Z-Wave, Vous devez rafraîchir la liste des modules.
Si le Generic Device Class reste sur NO DEVICE CLASS, appuyez sur le petit bouton de la serrure jusqu'à ce que le moteur se mette à tourner.
Si après cela, le Generic Device Class reste toujours sur NO DEVICE CLASS, relancez le config studio.
Normalement le Generic Device Class doit être à présent ENTRY CONTROL.
Répondre
#3
Bonjour,

J'ai réussi à ajouter le module avec un Generic Device Class: ENTRY CONTROL. Seulement maintenant je ne trouve pas l'équipement qui correspond dans le Config studio pour l'ajouter.
Pourriez vous me renseigner à ce sujet ?

En vous remerciant.
Répondre
#4
Bonjour,

L'équipement Poly-Pad se trouve dans la partie Surveillance/Protection.
Répondre
#5
Bonjour,

Je viens d'ajouter l'équipement poly-pad comme vous m'aviez indiqué. Seulement une fois ajouté, je ne retrouve pas l'équipement dans l'application android, ni dans l'appplication lifedomus PC.
J'ai essayé de faire un scénario pour tester, mais je ne trouve pas l'équipement ajouté dans la liste.

Ci-joint une capture d'écran de la configuration de l'équipement.
[ATTACH=CONFIG]219[/ATTACH]


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#6
Bonjour,

L’équipement Lifedomus Keypad (Surveillance/Protection) correspond au Poly-pad.
L'équipement Lifedomus Porte électrique (Equipement/motorisation) correspond au Poly-lock.
Le Keypad est une alarme qui indique, dans le cas ou le code saisi est correct, si vous avez demandé une fermeture ou une ouverture (cadenas ouvert fermé ou ouvert sur le poly-pad).
Pour faire fonctionner les deux modules, il faut créer un scénario avec un déclencheur : si le Keypad retourne vrai alors fermer la porte. Si le Keypad retourne faux alors ouvrir la porte.
Si vous pouvez aussi choisir de ne contrôler que la porte.

Note : le keypad peut donc aussi être utilisé pour d'autre scénarios, tels que l'allumage de l'éclairage, l'activation d'alarme, etc..
Répondre
#7
Si je comprend bien, il n'y a aucun moyen de faire fonctionner le poly control (je n'ai pas de poly pad.) que avec lifedomus ?

Je ne peux pas ajouter le poly control dans les portes électrique. En effet je ne peux pas sélectionné le connecteur Dongle USB Z-WAVE.
Mon produit est le suivant: http://www.solution-domotique.com/images...y-lock.jpg

Pour plus de précision, pourriez vous m'envoyer en mp afin que l'on puisse se contacter par téléphone ?

En vous remerciant par avance.
Cordialement,

Melchior NOGUES
Répondre
#8
Bonjour,

La prochaine mise à jour vous permettra d'utiliser la porte électrique pour le poly-lock.
Celle-ci devrait intervenir la semaine prochaine.
Vous pourriez alors utiliser le poly-lock sans le poly-pad.
Répondre
#9
D'accord j'ai compris, je trouvais ça bizarre de ne pas pouvoir contrôler le poly-lock directement avec le lifedomus. Nous verrons lors de la prochaine mise à jour.

Merci pour toutes ces explications et pour tout le travail que vous faites.
Répondre
#10
Bonjour,

Je reviens vers vous suite aux dernières maj du lifedomus. J'ai bien ajouté ma serrure motorisée, seulement quand j'essaye d'ouvrir ou de fermer rien ne se passe.
Au début je pensais que ça venait du lifedomus, mais lorsque je consulte les logs du zwave, la commande est bien envoyée et reçu.
Puis une réponse du module est ensuite reçu.

Je vous fournis les logs d'un envoi d'ouverture. Je pense que le module renvoie une erreur mais je ne suis pas capable de l'identifier.
Pourriez vous me renseigner à ce sujet pour savoir si je dois déclencher un SAV ou non ?

[ATTACH=CONFIG]246[/ATTACH]

Merci par avance.


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Poly Control Ludo 2 4,223 11-25-2013, 10:58 AM
Dernier message: Ulrich



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)