Installation Poly lock de chez poly control
#21
Quentin a écrit :Bonjour,

Pouvez-vous me dire quel est le "Generic Device Class"
ENTRY CONTROL
du module dans Lifedomus ? Et quelles sont les "Command Class" disponibles (visibles en éditant le module)
BASIC
BATTERIE
MANUFACTER_SPECIFIC
MANUFACTER_SPECIFIC_V2
SECURITY
VERSION


Avez-vous davantage d'informations ? Si le module s'ajoute bien au réseau Z-Wave Lifeomdus, le problème ne doit pas être là

Pouvez-vous me dire quel est le "Generic Device Class"
ENTRY CONTROL
du module dans Lifedomus ? Et quelles sont les "Command Class" disponibles (visibles en éditant le module)
BASIC
BATTERIE
MANUFACTER_SPECIFIC
MANUFACTER_SPECIFIC_V2
SECURITY
VERSION
Répondre
#22
En effet, certaines des command class qu'utilise Lifedomus avec le Poly Lock ne sont pas disponibles dans ce module ci. La prochaine mise à jour Lifedomus devrait résoudre ce problème de compatibilité
Quentin
Equipe Lifedomus
Répondre
#23
Quentin a écrit :En effet, certaines des command class qu'utilise Lifedomus avec le Poly Lock ne sont pas disponibles dans ce module ci. La prochaine mise à jour Lifedomus devrait résoudre ce problème de compatibilité
merci pour votre reponse. la ld integre donc le zwave securisée ?
Répondre
#24
avez vous intégré les modifs dans la prochaine maj ?

merci d'avance
Répondre
#25
Bonjour,


Finalement ma serrure est tombé en panne et vient d'être remplacée.
J'ai effectué tous les réglages de la nouvelle serrure (inversion du moteur, temps du verrouillage et déverrouillage).
En revanche, je n'ai pas un retour d'état correct de la serrure (verrouillée / déverrouillée). La serrure est toujours sur dévérouillée.
De plus, le moteur de la serrure peut forcer sur une ouverture/fermture (ce qui ne semble pas très bon pour le moteur, peut être est-ce la raison de ma première panne ...).


Du coup est-il normal qu la serrure ne renvoit pas le bon retour d'état ?
Si non, quand prévoyez-vous de gérer le bon retour d'état ? Prévoyez-vous de bloquer l'ouverture/fermeture si on est déjà sur cet état ?
Si oui, j'en conclue que le produit ne renvoit pas d'état ... Pourriez-vous changer l'état lors d'une commande d'ouverture/fermeture par le lifedomus ?
Répondre
#26
Bonjour,

Oui, je viens de vérifier, ça n'a pas été indiqué dans les notes de mise à jour, mais la correction a été intégrée dans la version 1.4.91

Merci de nous confirmer si votre problème de compatibilité a bien été résolu.
Quentin
Equipe Lifedomus
Répondre
#27
je viens d'essayer et ne marche toujours pas!
j'ai lu que c'est du prticole chiffré
est ce que la ls gere cela?

Quentin a écrit :Bonjour,

Oui, je viens de vérifier, ça n'a pas été indiqué dans les notes de mise à jour, mais la correction a été intégrée dans la version 1.4.91

Merci de nous confirmer si votre problème de compatibilité a bien été résolu.
Répondre
#28
Bonjour,

melck a écrit :Bonjour,

Finalement ma serrure est tombé en panne et vient d'être remplacée.
J'ai effectué tous les réglages de la nouvelle serrure (inversion du moteur, temps du verrouillage et déverrouillage).
En revanche, je n'ai pas un retour d'état correct de la serrure (verrouillée / déverrouillée). La serrure est toujours sur dévérouillée.
De plus, le moteur de la serrure peut forcer sur une ouverture/fermture (ce qui ne semble pas très bon pour le moteur, peut être est-ce la raison de ma première panne ...).

Du coup est-il normal qu la serrure ne renvoit pas le bon retour d'état ?
Si non, quand prévoyez-vous de gérer le bon retour d'état ? Prévoyez-vous de bloquer l'ouverture/fermeture si on est déjà sur cet état ?
Si oui, j'en conclue que le produit ne renvoit pas d'état ... Pourriez-vous changer l'état lors d'une commande d'ouverture/fermeture par le lifedomus ?

Il faudrait vérifier dans la documentation, au niveau des groupes d'association, mais sauf erreur de ma part, il ne me semble pas que cette serrure renvoie son retour d'état, et même en cas de lecture explicite.

Par contre lors d'une action d'ouverture/fermeture via Lifedomus le module répond qu'il l'a bien reçue la commande et le widget est mis à jour.

889laurent a écrit :je viens d'essayer et ne marche toujours pas!
j'ai lu que c'est du prticole chiffré
est ce que la ls gere cela?

Une capture de l'écran de debug en précisant quelles lignes s'affichent à quel moment pourrait nous être utile pour déterminer l'origine du problème.
Quentin
Equipe Lifedomus
Répondre
#29
Bonjour,

Le DanaLock demande bien un échange de clé. Cette communication chiffrée n'est actuellement pas supportée par Lifedomus.

Voyez s'il n'y a pas une solution pour désactiver ce chiffrement en attendant que son support soit intégré.
Quentin
Equipe Lifedomus
Répondre
#30
Merci pour votre réponse. Je viens de consulter le fabriquant qui m'a indiqué qu'il n'était pas possible de désactiver le chiffrement. Il m'a indiqué que la box micasaverde était compatible.
Ayant un degré d'urgence pour mettre en production se produit, serai t'il possible de connaitre approximativement la date d’intégration dans votre box ?
cordialement
lM
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Poly Control Ludo 2 4,276 11-25-2013, 10:58 AM
Dernier message: Ulrich



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)