Installation Poly lock de chez poly control
#11
Bonjour,

Effectivement votre module ne renvoie pas de ACK au contrôleur, cela est un problème lié au réseau Zwave et non pas à Lifedomus
Essayer de le supprimer puis de l'inclure à nouveau.
Répondre
#12
Bon j'ai envoyé ma serrure en SAV, il s’avérait que le moteur était défectueux.
La nouvelle serrure a été installé, en revanche le mécanisme de fermeture est inversé (la commande ouvrir => ferme et la commande fermer => ouuvre).

Serait t'il possible depuis le lifedomus de spécifier les bits pour l'inversion de commande et la durée de l'ouverture et de la fermeture ?
Répondre
#13
Bonjour,

melck a écrit :Bon j'ai envoyé ma serrure en SAV, il s’avérait que le moteur était défectueux.
La nouvelle serrure a été installé, en revanche le mécanisme de fermeture est inversé (la commande ouvrir => ferme et la commande fermer => ouuvre).

Serait t'il possible depuis le lifedomus de spécifier les bits pour l'inversion de commande et la durée de l'ouverture et de la fermeture ?

Dans la version 1.4.88, les commandes d'ouverture et de fermeture sont effectivement inversées par rapport aux spécifications Z-Wave, la correction a été effectuée et sera publiée dans la prochaine mise à jour.

Concernant la configuration de l'inversion et la durée d'ouverture et de fermeture, c'est déjà possible avec Lifedomus. Dans l'édition d'un module du CS, quand la "Configuration Command Class" est disponible pour un module, une icone de configuration apparaît en bas à droite de la page. Les paramètres de configuration dépendent du module et sont indiqués dans sa documentation.

Ex, pour le PolyLock :
- Inversion ouverture/fermeture : paramètre = 0, valeur = 00 (normal) / 01 (inversé)
- Durée de verrouillage : paramètre = 1, valeur = 01 à 0F
- Durée de déverrouillage : paramètre = 2, valeur = 01 à 0F

Notez que les valeurs doivent être spécifiées en hexadécimal.
Un problème sur le GET sera corrigé dans la prochaine mise à jour, mais le SET fonctionne dans la version actuelle (1.4.88). L'ergonomie globale de cette popup sera elle aussi améliorée dans la prochaine mise à jour.
Quentin
Equipe Lifedomus
Répondre
#14
Merci pour cette réponse.

J'ai réussi à paramétrer ma serrure.

Prévoyez vous d'ajouter le niveau de la batterie sur l'objet polylock, si oui pour quand ?
En effet, je n'ai que le lifedomus pour contrôler la serrure et j'aimerai pouvoir prévenir la changement de batterie.

En vous remerciant par avance,
Répondre
#15
La récupération du niveau de la batterie est bien prévue, mais je n'ai pas de date pour le moment.
Quentin
Equipe Lifedomus
Répondre
#16
bonjour, j'ai egalement une serrure identique, mais je n'arrive pas a la tester. Faut t'elle quelle soit montée pour l'essayer ?
Répondre
#17
Bonjour,
889laurent a écrit :bonjour, j'ai egalement une serrure identique, mais je n'arrive pas a la tester. Faut t'elle quelle soit montée pour l'essayer ?
Dans le cas du PolyLock, non.
Quentin
Equipe Lifedomus
Répondre
#18
J'ai en fait le modele rond avec bouton digital au milieu. Il est reconnu comme equipement zwave et marche nickel en BT avec l'appli sur l'iphone. Par contre, j'ai essayé avec l'equipement porte mais rien ne se passe. Il y a bien des info qui transite sur le debug du zwave mais aucun mouvement de la serrure. Lorsqu'on appuis sur le bouton de la serrure, il y a egalement du trafic sur le debug.
Message pour l'équipe LD. est ce que cet équipement est bien reconnu ou seulement le modele ovale ? Quand ce marchera, comment recupére t'on le statut de la serrure ?
Le modèle que j'ai acheté est de DANALOCK et s'apelle POLY CONTROL .
Merci pour votre aide
Répondre
#19
petit up. apres lecture de differents post sur internet le firmware de la serrure a evoluer. il utilise maintenant du zwave chiffré! avez vois prévue de faire évoluer le vonnecteur zwace?
Répondre
#20
Bonjour,
889laurent a écrit :J'ai en fait le modele rond avec bouton digital au milieu. Il est reconnu comme equipement zwave et marche nickel en BT avec l'appli sur l'iphone. Par contre, j'ai essayé avec l'equipement porte mais rien ne se passe. Il y a bien des info qui transite sur le debug du zwave mais aucun mouvement de la serrure. Lorsqu'on appuis sur le bouton de la serrure, il y a egalement du trafic sur le debug.
Message pour l'équipe LD. est ce que cet équipement est bien reconnu ou seulement le modele ovale ? Quand ce marchera, comment recupére t'on le statut de la serrure ?
Le modèle que j'ai acheté est de DANALOCK et s'apelle POLY CONTROL .
Merci pour votre aide
Pouvez-vous me dire quel est le "Generic Device Class" du module dans Lifedomus ? Et quelles sont les "Command Class" disponibles (visibles en éditant le module)

889laurent a écrit :petit up. apres lecture de differents post sur internet le firmware de la serrure a evoluer. il utilise maintenant du zwave chiffré! avez vois prévue de faire évoluer le vonnecteur zwace
Avez-vous davantage d'informations ? Si le module s'ajoute bien au réseau Z-Wave Lifeomdus, le problème ne doit pas être là
Quentin
Equipe Lifedomus
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Poly Control Ludo 2 4,274 11-25-2013, 10:58 AM
Dernier message: Ulrich



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)