Disparition d'un automate dans la planification en changeant la couleur
#1
Bonsoir à tous,

J'ai installé la 1.4.80 récemment disponible. Je viens de remarquer un phénomène étrange (je ne sais pas si cela se produisait avec les versions précédentes).
J'ai des automates que je planifie dans le CS.
Lorsque je reviens sur un automate déjà programmé et que je l'édite pour en changer sa couleur, il disparaît de la planification.
En fait au moment où je valide en cliquant sur le V (en bas à droite), l'image du tableau derrière la fenêtre de modification clignote et ensuite, la fenêtre de modification reste ouverte.
Je suis obligé de la fermer par la croix (en haut à droite) pour revenir dans le tableau de planification. Et là, l'automate en question a disparu :eek::eek:.
Par contre, à la création d'une planification d'un automate en lui changeant sa couleur directement, pas de soucis. Il est bel est bien créé avec sa couleur.
Le problème se situe lors de l'édition de la planification.
Voilà, si vous avez rencontré le même problème et si vous avez une solution, je serai ravi de l'avoir. Si pas, je pense bien que l'équipe LD va pouvoir nous corriger cela vite fait comme d'hab.

Merci et bonne soirée à tous.

My Home Domotics Consult
Albert-Pierre HACHE
Blandain - Belgique


Lifedomus 2.0.139.0 RC 4
CS Windows 7, Windows 10
DS Windows 7, Android 5.0, Windows 10


Sonos Play-1 Play-3 (5.1) - KNX (ETS 5) - MyHome - Mobotix T24 - Dallas 1 wire - Raspberry Pi - Bbox 3 Belgacom - Philips Hue - Nest Protect - Nest Outdoor

Répondre
#2
Moi j'ai le problème suivant: sur d'anciens automate, des que je veux changer une info, la connexion se coupe et je ne peux faire aucune modification… Je dois recréer l'automate de zéro et effacer l'ancien…
Répondre
#3
Bonsoir,

Pour ma part, l'automate est toujours dans la liste des automates, je ne dois pas le recréer.
Par contre, c'est dans la planification qu'il disparaît. Je viens de remarquer que cela le faisait également lorsque je modifie les jours ou heure dans la planification ...
Si l'équipe pouvait voir ce problème car c'est gênant, on doit faire le travail en double et vérifier à chaque fois si l'on n'a rien perdu ...
Merci beaucoup.

My Home Domotics Consult
Albert-Pierre HACHE
Blandain - Belgique


Lifedomus 2.0.139.0 RC 4
CS Windows 7, Windows 10
DS Windows 7, Android 5.0, Windows 10


Sonos Play-1 Play-3 (5.1) - KNX (ETS 5) - MyHome - Mobotix T24 - Dallas 1 wire - Raspberry Pi - Bbox 3 Belgacom - Philips Hue - Nest Protect - Nest Outdoor

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le module planification boucle thinfcb 1 3,457 09-14-2016, 11:54 AM
Dernier message: Ives
  questions sur l'outil planification tilleul 6 8,485 06-06-2016, 10:33 AM
Dernier message: Hsd
  bug dans la planification ? Stef86 2 4,780 06-23-2015, 01:30 PM
Dernier message: Stef86
  modification ou création planification avec requette a travers connecteur écoute 889laurent 3 5,612 02-18-2015, 03:04 PM
Dernier message: 889laurent
  Planification équipement coyotus 1 4,341 02-02-2014, 08:35 PM
Dernier message: tilleul



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)