modification ou création planification avec requette a travers connecteur écoute
#1
Je souhaiterai pouvoir modifié une planification existante (ou la créer) a partir d'information exterieure. Par exemple envoyer une requette http a partir d'un applicatif exterieur récupérant les information de date de vacances et les injecteur dans une planification a travers le connecteur universel d'écoute. est ce possible et comment le faire ?

JE sais déja declencher une action avec une requette http sur le port d'écoute, mais je ne vois pas comment modifier ou créer une planification ?

en général comment interagir avec les planifications depuis les automates ?
Répondre
#2
j'ai un peu contourné ma demande de créations e planification spécifique en rajoutant une variable vacance que je modifie depuis l’extérieur avec une équipement en écoute mais est ce que quelqu’un arrive a créer ou modifier des planifications depuis les automates ?
Répondre
#3
Bonjour,

Il n'est pas possible à l'heure actuelle de planifier dans un scénario et ce n'est pas à l'ordre du jour.
Cependant, vous pouvez créer des déclencheur d'automate du type si l'heure = une variable de type heure et modifier cette variable par un automate.
Ce qui revient à de la planification variable (la limite étant que ce n'est accessible que dans le Config Studio).

Julien
Répondre
#4
Merci pour votre réponse. Pouvons nous voir votre roadmap pour les prochains mois et les évolution décidé (ou pas). Il me semble qu'il serai intéressant de créer un forum dédié avec les évolutions demandés par les installateurs (et utilisateurs) et de voir si leur acceptation a été validé (ou pas) et l'objectif d'échéance.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le module planification boucle thinfcb 1 3,440 09-14-2016, 11:54 AM
Dernier message: Ives
  questions sur l'outil planification tilleul 6 8,453 06-06-2016, 10:33 AM
Dernier message: Hsd
  bug dans la planification ? Stef86 2 4,764 06-23-2015, 01:30 PM
Dernier message: Stef86
  Planification équipement coyotus 1 4,326 02-02-2014, 08:35 PM
Dernier message: tilleul
  Disparition d'un automate dans la planification en changeant la couleur mhdc 2 4,970 12-11-2013, 10:17 PM
Dernier message: mhdc



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)