03-10-2021, 04:56 PM
Bonjour,
Chez moi aussi, les plantages sont souvent la nuit. La semaine dernière, j'ai eu un plantage en pleine édition d'un automate (Warning : vous avez été déconnecté).
Le problème, c'est l'application serveur qui plante, résultat, rien dans le journal d'évènements.
Mais la box répond au ping, donc c'est bien l'application Lifedomus Serveur et non l'OS de la BOX que est planté.
Il faudrait que les supports installent une sorte de "Watchdog" pour surveillé ce qui fait planter le logiciel.
A suivre, et assez rapidement j'espère.
Cdt.
Chez moi aussi, les plantages sont souvent la nuit. La semaine dernière, j'ai eu un plantage en pleine édition d'un automate (Warning : vous avez été déconnecté).
Le problème, c'est l'application serveur qui plante, résultat, rien dans le journal d'évènements.
Mais la box répond au ping, donc c'est bien l'application Lifedomus Serveur et non l'OS de la BOX que est planté.
Il faudrait que les supports installent une sorte de "Watchdog" pour surveillé ce qui fait planter le logiciel.
A suivre, et assez rapidement j'espère.
Cdt.