01-25-2021, 11:26 AM
Bonjour,
Lors du dernier plantage, j'ai utilisé DS mais pour faire des modifications de l'interface (changement des images de fonds et certaines modifications très légères).
Sinon, aucun retour sur mon ticket, à chaque plantage, c'est moi qui les contact, j'attend qu'ils récupèrent au moins les logs, mais pour le moment rien.
Sur ma première box, il y a au moins 2 ans, ils m'avaient juste dit que c'était le logiciel serveur sur la box qui plantait, mais sans apporter de solution. La box n'était plus garantie, mais avec la nouvelle et la sauvegarde, elle fait la même chose, donc c'est bien un problème logiciel et non matériel. Si pas de solution, je vais voir ce que propose le service commercial.
Cdt.
Lors du dernier plantage, j'ai utilisé DS mais pour faire des modifications de l'interface (changement des images de fonds et certaines modifications très légères).
Sinon, aucun retour sur mon ticket, à chaque plantage, c'est moi qui les contact, j'attend qu'ils récupèrent au moins les logs, mais pour le moment rien.
Sur ma première box, il y a au moins 2 ans, ils m'avaient juste dit que c'était le logiciel serveur sur la box qui plantait, mais sans apporter de solution. La box n'était plus garantie, mais avec la nouvelle et la sauvegarde, elle fait la même chose, donc c'est bien un problème logiciel et non matériel. Si pas de solution, je vais voir ce que propose le service commercial.
Cdt.