12-16-2020, 06:22 PM
(12-15-2020, 12:13 PM)fbucher a écrit :(12-15-2020, 12:09 PM)Al_Bla a écrit : Alors en conclusion tu as un problème sur la tydom 1.0, voir avec le SAV de delta dore.
J'ai crée un automate qui ping régulièrement et m'alerte si perte du LAN car j'ai un doute sur la qualité du réseau (via CPL) et je me demande si ce ne sont pas des pertes du réseau sur la tydom qui engendre cela. La suite au prochain episode :)
Effectivement, le cpl peut être à l'origine de micro-coupure suivant la qualité de liaison. (suivant les boitiers CPL, une mise peut améliorer les choses).
L'ideal serait de brancher la LifeDomus et la Tydom sur le même switch pour éliminer le sujet CPL.
Ensuite pour ma part, j'utilise la clé USB, plus fiable chez moi que le connecteur Tydom 1.0.
Chaque device X3D est associé avec la tydom et avec la Lifedomus pour pouvoir utiliser les 2 applis (cela fait également une solution de dépannage).
Pour ma part, le support ne m'a pas confirmé l'arrêt du support de la clé USB X3D, quelqu'un a une confirmation officielle ?