Tyxal+ Tydom 1.0 Lifedomus
#11
(12-15-2020, 12:09 PM)Al_Bla a écrit :
(12-14-2020, 08:58 PM)fbucher a écrit : Oui j'ai bien creer un connecteur Tydom dans la LD avec Mac, mdp, ip etc biensur. Et c'est celui-ci qui se deco et ne se reco pas sans appuyer sur le bouton association de la Tydom 1.0.

Pas un équipement. Les équipement sont ceux comme la Tyxal+ hérité du connecteur Tydom mais ca j'ai pas de souci a part les bizarreries d'ajout de module. Mais, autre sujet :)

Je suis tout en IP fixe sur ces équipements avec mon propre serveur, dhcp, dns blahblah donc bien ip fixe oui.

La cle USB a l'air bien plus stable et fonctionnelle mais si en effet elle n'est plus supporté par la suite je n'ai pas envie de tout refaire.
Alors en conclusion tu as un problème sur la tydom 1.0, voir avec le SAV de delta dore.

J'ai crée un automate qui ping régulièrement et m'alerte si perte du LAN car j'ai un doute sur la qualité du réseau (via CPL) et je me demande si ce ne sont pas des pertes du réseau sur la tydom qui engendre cela. La suite au prochain episode :)
Répondre
#12
(12-15-2020, 12:13 PM)fbucher a écrit :
(12-15-2020, 12:09 PM)Al_Bla a écrit : Alors en conclusion tu as un problème sur la tydom 1.0, voir avec le SAV de delta dore.

J'ai crée un automate qui ping régulièrement et m'alerte si perte du LAN car j'ai un doute sur la qualité du réseau (via CPL) et je me demande si ce ne sont pas des pertes du réseau sur la tydom qui engendre cela. La suite au prochain episode :)

Effectivement, le cpl peut être à l'origine de micro-coupure suivant la qualité de liaison. (suivant les boitiers CPL, une mise peut améliorer les choses).

L'ideal serait de brancher la LifeDomus et la Tydom sur le même switch pour éliminer le sujet CPL.

Ensuite pour ma part, j'utilise la clé USB, plus fiable chez moi que le connecteur Tydom 1.0.
Chaque device X3D est associé avec la tydom et avec la Lifedomus pour pouvoir utiliser les 2 applis (cela fait également une solution de dépannage).

Pour ma part, le support ne m'a pas confirmé l'arrêt du support de la clé USB X3D, quelqu'un a une confirmation officielle ?
Répondre
#13
Histoire de faire un retour maintenant que j’ai mis la tydom en lan sur le même switch que la LD et non plus sur CPL plus de souci de déconnection du connecteur.

Cela venait certainement de l’instabilité / coupure du cpl qui rebalancé le réseau à la Tydom.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Probleme Alarme Tyxal + xavier1403 1 3,353 04-27-2021, 04:34 AM
Dernier message: jdemolliens
  Télécommande TL 2000 tyxal+ pour scénario gaucher 2 7,631 04-11-2018, 07:58 AM
Dernier message: gaucher
  Tyxal plus 889laurent 8 16,914 03-16-2018, 10:29 AM
Dernier message: 889laurent



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)