12-30-2019, 10:11 AM
J'étais chez Orange et un jour sans rien changer à la configuration de la Livebox et à celle de Lifedomus je n'avais plus d'accès distant. Easy connect ne fonctionnait pas et la redirection de ports non plus.
Après de multiples essais, dépité, j'ai finalement créé un compte NO-IP et entrer les paramètres suivants dans DynDNS de la Livebox et tout à fonctionner sans problème pendant plusieurs mois (actuellement je suis chez Free) sans "revalidation" du compte IP comme on peut le lire dans certains forum.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que tant que l’adresse publique de ta Livebox orange ne change pas la redirection devrait fonctionner mais pour moi ce n'était pas le cas et je n'ai pas trouvé d'explication et personne n'a pu m'en donner....Suite à cette galère, j'ai conservé les copies d'écran de la configuration de la Livebox dans le cas où je retournerais chez Orange (même si c'est peu probable car je préfère l'IP fixe de Free).
Sans oublier la redirection des ports
Après de multiples essais, dépité, j'ai finalement créé un compte NO-IP et entrer les paramètres suivants dans DynDNS de la Livebox et tout à fonctionner sans problème pendant plusieurs mois (actuellement je suis chez Free) sans "revalidation" du compte IP comme on peut le lire dans certains forum.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que tant que l’adresse publique de ta Livebox orange ne change pas la redirection devrait fonctionner mais pour moi ce n'était pas le cas et je n'ai pas trouvé d'explication et personne n'a pu m'en donner....Suite à cette galère, j'ai conservé les copies d'écran de la configuration de la Livebox dans le cas où je retournerais chez Orange (même si c'est peu probable car je préfère l'IP fixe de Free).
Sans oublier la redirection des ports