03-04-2019, 05:59 PM
Bonjour,
cela fait une semaine que je souhaite faire évoluer mon offre V1 vers Vision. Mais Lifedomus, enfin Delta-Dore, est dans l'incapacité de me trouver une solution.
Je les relance tous les jours, mais leurs nouveaux process de SAV ont changés.
A ce jour, comme je suis un "Client Final", celui qui paie et utilise la Lifedomus, ils ne font pas. Pas de vente aux "End Users". Avant c'était possible mais plus maintenant. Il faut passer par un installateur référencé.
Pourtant, j'ai bien un message qui me demande de voir soit avec installateur, soit avec eux
Comme la Lifedomus c'est moi qui gère, je ne passe pas par un installateur. Donc pas de solution.
Ils essaient de trouver un installateur pas trop loin de chez moi pour me faire le SAV, mais ils attendent encore une validation chez eux.
J'ai proposé de me rendre chez Rexel pour faire la transaction (ils sont revendeur), mais ils ne veulent pas non plus. Cela devient risible.
Bref, je suis complètement bloqué à ce jour, avec pleins d'équipements que je ne peux pas intégrer, et une Lifedomus obsolète.
Pas de délais annoncé, je ne sais plus quoi faire.
Sébastien
cela fait une semaine que je souhaite faire évoluer mon offre V1 vers Vision. Mais Lifedomus, enfin Delta-Dore, est dans l'incapacité de me trouver une solution.
Je les relance tous les jours, mais leurs nouveaux process de SAV ont changés.
A ce jour, comme je suis un "Client Final", celui qui paie et utilise la Lifedomus, ils ne font pas. Pas de vente aux "End Users". Avant c'était possible mais plus maintenant. Il faut passer par un installateur référencé.
Pourtant, j'ai bien un message qui me demande de voir soit avec installateur, soit avec eux
Comme la Lifedomus c'est moi qui gère, je ne passe pas par un installateur. Donc pas de solution.
Ils essaient de trouver un installateur pas trop loin de chez moi pour me faire le SAV, mais ils attendent encore une validation chez eux.
J'ai proposé de me rendre chez Rexel pour faire la transaction (ils sont revendeur), mais ils ne veulent pas non plus. Cela devient risible.
Bref, je suis complètement bloqué à ce jour, avec pleins d'équipements que je ne peux pas intégrer, et une Lifedomus obsolète.
Pas de délais annoncé, je ne sais plus quoi faire.
Sébastien