Google Home
#11
un petit tuto en video de chez delta dore 
https://www.youtube.com/watch?v=yb8YudW_PMM&t=3s
Répondre
#12
Oui, merci, je l'avais vue, mais pour une Lifedomus, il exige de chosir un profil que je ne voie pas, malgré que j'ai plusieurs utilisateurs, dont un qui a tous les droits.
Donc vous avez vos utilisateurs qui apparaissent quand il vous demande un profil ?
Répondre
#13
Buenos días a todos recordaros de reniciar la lifedomus después de crear los usuarios.
Ami me a ido como comentáis solo luces y termostatos y rutinas.
Pero nada más..
Estoy en proceso de crear escenas y asociarlas a comandos.
Oficialmente en España estaría en febrero osea que tiene que mejorar en alguna cosa más seguro.
Un saludo
Répondre
#14
réinitialiser la Lifedomus = rebooter le serveur ? Si c'est cela, je l'ai déjà fait plusieurs fois.
A partir de quelle version du firmware est-ce supporté ?
Répondre
#15
firmware 2.1.145 minimum
Répondre
#16
cool, je suis en 2.0.147.
Mais alors que dois-je faire pour voir mes profiles/utilisateurs ?
Répondre
#17
Bonjour,

Est-ce que tes utilisateurs ont un mot de passe ?

Cdt.
Répondre
#18
Bonjour,

Comme Jojo ; depuis l'application smartphone, après avoir entré l'UUID de la Lifedomus je ne peux pas sélectionner de profil donc je ne peux pas valider ?????

[Edit] Le chat Delta Dore m'a donné un numéro de téléphone à contacter (02 72 96 03 72 spécial support Lifedomus) ; j'ai eu beaucoup de difficulté à les obtenir car en cette période de vacances, il n'y a qu'un seul technicien.

Pour disposer d'un "Profil" à sélectionner, il faut impérativement mettre un mot de passe à un compte utilisateur (paramétrable depuis le CS).

Ensuite, dans le cas de l'utilisation du  filtrage par adresse MAC pour le Wifi, il faut dans un premier temps le supprimer puis effectuer la configuration ; ensuite relever l'adresse MAC de "l'enceinte intelligente connectée" depuis l'interface de la box du FAI et créer un nouveau filtre relatif à cette adresse.


Pour l'instant :
- je peux piloter les lampes ON/OFF mais je n'ai pas trouvé pour allumer avec une valeur de luminosité donnée en %
- Je peux demander la valeur de la température ambiante d'une pièce mais pas changer la valeur de la température de consigne ;
- pas de pilotage des volets, portail, portillon ...
- je ne peux pas demander la diffusion d'une radio internet sur un lecteur Sonos

 donc, actuellement, avec mes limites et celles du système l'intérêt est très limité pour le pilotage domotique

Lorsqu'on ajoute un équipement dans CS, quelle est la procédure à utiliser pour qu'il apparaisse dans les équipements de l'application Home ?
Répondre
#19
J'ai l'impression que Google Home se synchronise régulièrement. Mais c'est une impression. J'avais changé les noms dans l'app Google Home et ils sont revenu aux valeurs de la LD. Ensuite j'ai changé dans CS et le Google Home à pris les nouveaux noms en compte; j'avais ouvert l'app après avoir changé les noms dans CS.
Répondre
#20
Bonsoir à tous, je ne sais pas si ça fonctionne encore chez vous, mais chez moi c’est la catastrophe. Je n’arrive plus à associer l’application Lifedomus avec mon compte Google, systématiquement après avoir rentré mon mot de passe et sélectionner le Lifedomus et contrôler,  j’ai une erreur qui se produit et le Google home ne récupère pas les informations sur les produits à contrôler.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  astuces avec "OK google" ou "alexa" sud-domotique-expert 5 6,202 12-22-2020, 11:46 PM
Dernier message: Ives
  My home open webnet RETAILLEAU Elec 3 7,221 06-29-2017, 08:30 AM
Dernier message: RETAILLEAU Elec
  intesis home climatisation egp 1 4,989 06-24-2014, 12:55 PM
Dernier message: ngm47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)