08-05-2018, 11:28 PM
Bonjour,
Je ne parviens plus à accéder à ma box depuis mon smartphone quand je ne suis pas connecté en wifi alors que cela fonctionnait bien auparavant et que je n'ai touché à rien...
Je précise que je n'y connais à peu près rien en réseau.
Je suis abonné à Numéricâble, ce qui signifie que je n'ai pas d'adresse IP fixe (...), mais j'avais compris que ça ne posait pas de problème particulier avec Easylife.
My LifeDomus refuse l'activation de la redirection automatique des ports via UPnP en m'indiquant qu'aucune passerelle UPnP n'a été détectée sur le réseau, alors que j'ai activé UPnP sur mon routeur.
Si l'un d'entre vous a une idée géniale, je suis preneur...
Thierry
Je ne parviens plus à accéder à ma box depuis mon smartphone quand je ne suis pas connecté en wifi alors que cela fonctionnait bien auparavant et que je n'ai touché à rien...
Je précise que je n'y connais à peu près rien en réseau.
Je suis abonné à Numéricâble, ce qui signifie que je n'ai pas d'adresse IP fixe (...), mais j'avais compris que ça ne posait pas de problème particulier avec Easylife.
My LifeDomus refuse l'activation de la redirection automatique des ports via UPnP en m'indiquant qu'aucune passerelle UPnP n'a été détectée sur le réseau, alors que j'ai activé UPnP sur mon routeur.
Si l'un d'entre vous a une idée géniale, je suis preneur...
Thierry