Amazon echo
Je teste snips actuellement..... J'ai pas mal ramé à l'installation, pour cause d'une multitudes de type d'utilisation où je me suis mélangé les pinceaux...
Je commence l'envoi de commandes... le produits me semble pas mal.... Son intégration dans jeedom à l'air pas mal... mais préfère rester sur du raspberry et ne pas rendre snips dépendant de LD...  La version raspberry pi zero et respeaker 2 micro semble vraiment bien avec un taille très réduite pour un coût mini chez aliexpress....

Quel est le coût complet de Smarty_Vox???
Répondre
Bonjour,
Après avoir fait la même procédure que Tony, conseiller par Amazon, je n'ai plus que Sonos de détecté.

J'ai pris contacte avec Amazon au tél, et voilà ... :
Petites infos pour les possesseurs d'Amazon echo, le service Amazon contacté m'a demandé d'attendre, c'est un problème au niveau des développeurs...

Donc il faut attendre les rectificatifs... nous sommes effectivement un peu prisonnier du cloud système Amazon et autres ; sauf si nous implantons un système autonome, mais toujours en développement startUp (durée de vie de l'entreprise...)
Voilà il faut patienter.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
Après contact avec Deltadore le correctif devrait être publié dans l'après-midi
Répondre
(11-15-2018, 01:25 PM)tonyb0t77 a écrit : Après contact avec Deltadore le correctif devrait être publié dans l'après-midi

Qu'est ce que tu appelles publié !!
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
surement une mise a jour du skill
Répondre
« Le correctif vient d’être publié, les clients devraient pouvoir désormais récupérer leurs équipements dans Alexa. Pour rappel, voici la procédure à suivre :

Au choix : redémarrage de la box ou faire une modif coté CS comme modifié un label sur un device pour synchroniser la config
Attendre quelques minutes
Faire la découverte des équipements sous alexa »
Répondre
Bonjour,

En effet, il y avait bien un problème sur les serveurs Lifedomus, certaines configurations se retrouvaient inaccessibles.
Cela posait problème pour une bonne communication avec le service Alexa.

Le correctif a été publié cet après-midi et vous allez pouvoir récupérer vos équipements dans Alexa.

Voici la procédure à suivre :
 
1) Il faut synchroniser la configuration :
- soit en redémarrant le serveur Lifedomus.
- soit en effectuant une modification dans le Config Studio, par exemple, en modifiant le label d'un équipement.

2) Attendre quelques minutes.

3) Faire la découverte des équipements sous Alexa.

Comptant sur votre compréhension, nous vous prions de nous excuser pour ce désagréments.

Lifedomus Team
Likes Received: 3 in 3 posts
Likes Given: 0
Répondre
après manipulation rien n'a faire toujours rien
Répondre
Moi non plus toujours rien
Répondre
Lifedomus Team  en échec complet.

Après redémarrage de la tydom 3.0 >>> RIEN


Après renommage de quelques équipements >>> RIEN


Avez-vous vraiment testé vos process ????

SEUL SONOS FONCTIONNE >>> des PROS !!!
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  IMPORTANT compatibilité Amazon Alexa Hsd 11 53,679 12-18-2019, 11:00 AM
Dernier message: Ives
  Amazon Alexa - Problème de retour Daniel 4 7,371 11-03-2019, 01:10 AM
Dernier message: Gurvan
  Amazon Echo Vincent 1 5,678 04-07-2016, 10:03 AM
Dernier message: AucuneID



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)