Amazon echo
(10-03-2018, 05:55 PM)Hsd a écrit : ceci est une limitation d'Amazon pas de la Lifedomus, il faut donc contacter jeff bezos  Wink-1627

Ce n'est pas une limitation d'amazon je contrôle les volets roulants et les scénarios avec jeedom, et les éclairages avec la lifedomus chercher l'erreur.

J'avais de beau espoir avec le rachat de lifedomus par deltadore mais les développements arrive au compte goutte et je ne trouve nulle part une prévision des développements futur
Répondre
Bonsoir les Amazon echo, 01xx-9acf6 01xx-9acf6
Depuis hier Alexa me signale dans Amazon echo que mes appareils sont hors lignes.
Impossible de les remettre en ligne, même après les avoir oubliés.
2 ou 3 sont encore en ligne, mais une majorité reste hors ligne.
J'ai supprimé 2 appareils pour tester, mais elle ne les a pas trouvés.
Avez vous une idée ?? Bye2-2c12
Merci.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
même problème que toi 

je pense qu il y a un problème entre deltadore et alexa ou alors un problème suite a une mise a jour d'alexa
Répondre
Bonsoir 

même problème. Les appareils sur la lifedomus ne sont plus détectés par alexa

Bonne soirée
Répondre
Bonjour

J'ai le même problème. Seules les ampoules Phillips hue sont détectées par Alexa. Je pense donc a un probleme de connexion entre Alexa et lifedomus .
Répondre
Bonjour,
Comment peut-on développer des automates, des projets si à la moindre bricole, plus d'accès aux appareils.
Peut-on faire confiance à ce bricolage, la domotique ce n'est pas du loisir lego ..
Qui peut faire quelque chose ?
Donc nous sommes prisonnier de grands groupe qui ne sont jamais responsable de rien.
Qui alerter pour ce problème "Deltadore Lifedomus" ou "Amazon echo" ???
La est la question ?
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
(11-14-2018, 06:22 PM)Al_Bla a écrit : Bonjour,
Comment peut-on développer des automates, des projets si à la moindre bricole, plus d'accès aux appareils.
Peut-on faire confiance à ce bricolage, la domotique ce n'est pas du loisir lego ..
Qui peut faire quelque chose ?
Donc nous sommes prisonnier de grands groupe qui ne sont jamais responsable de rien.
Qui alerter pour ce problème "Deltadore Lifedomus" ou "Amazon echo" ???
La est la question ?

La solution c'est le KNX avec, si besoin, un assistant vocal qui n'a pas besoin d'une connexion internet !
Répondre
(11-14-2018, 07:19 PM)Ives a écrit :
(11-14-2018, 06:22 PM)Al_Bla a écrit : Bonjour,
Comment peut-on développer des automates, des projets si à la moindre bricole, plus d'accès aux appareils.
Peut-on faire confiance à ce bricolage, la domotique ce n'est pas du loisir lego ..
Qui peut faire quelque chose ?
Donc nous sommes prisonnier de grands groupe qui ne sont jamais responsable de rien.
Qui alerter pour ce problème "Deltadore Lifedomus" ou "Amazon echo" ???
La est la question ?

La solution c'est le KNX avec, si besoin, un assistant vocal qui n'a pas besoin d'une connexion internet !

Tu sais j'ai du X3D et une fois associé pas de problème tout fonctionne sans box. Assistant vocale en interne sur box ?? Lequel ??
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
J ai laissé  un message à deltadore via Facebook pour le problème avec alexa ils m'ont répondu quelque heures plus tard pour me dire c bon effacer vos périphériques désactivé le skill lifedomus et refaite la manip de config complète 

Je rentre chez moi ce soir je m'exécute et toujours rien et de plus faut que je me retape tout mes groupes et mes routines 

Il y a2 mois de ça j ai déjà du refaire tout l appairage de mes modules x3d suite à un bug sur la migration du connecteur tydom 1.0 environ 5 heures de boulot 

Ca commence à faire beaucoup pour un produit sois disant professionnel
Répondre
(11-14-2018, 07:42 PM)Al_Bla a écrit : Tu sais j'ai du X3D et une fois associé pas de problème tout fonctionne sans box. Assistant vocale en interne sur box ?? Lequel ??

Les assistants Snips et Smarty_Vox ; j'en ai parlé ici
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  IMPORTANT compatibilité Amazon Alexa Hsd 11 53,656 12-18-2019, 11:00 AM
Dernier message: Ives
  Amazon Alexa - Problème de retour Daniel 4 7,367 11-03-2019, 01:10 AM
Dernier message: Gurvan
  Amazon Echo Vincent 1 5,677 04-07-2016, 10:03 AM
Dernier message: AucuneID



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)