Configuration T25 et lifedomus
#51
Ça y est ça fonctionne... J'appelle directement par le test vers mon portable....
J'ai mis uniquement dans une seule ligne SIP d' Outgoing Calls Settings mon numero de portable avec comme proxy le nom d'utilisateur @sip4ovh.fr.

Et j'ai l'impression qu'une sauvegarde bien complète et un redémarrage on régler mes soucis.... 

Je fais un tuto de cette procédure....

Dans les questions annexes, maitrises-tu avec finesse les détections de mouvements du T25????

Un grand merci pour le temps que tu m'as consacré.....

Jean-Louis
Répondre
#52
Dans les questions que je n'ai toujours pas solutionnées, comment faire pour coller une copie d'écran directement dans le champ de réponse du forum LD??
Répondre
#53
Content que tu sois parvenu à faire marcher tout ça. J'ai déjà constaté également qu'après avoir beaucoup chipoté un redémarrage est souvent nécessaire.

J'ai essayé la detection de mouvement et honnêtement ça m'a pas vraiement convaincu. Et comme j'ai un vrai détecteur de mouvement qui couvre toutes la zone de l'entrée je n'en ai pas vraiment besoin (et il est bien plus précis).

Pour ce qui est de coller la photo dans le message, il me semble que lorsque tu envoi une image en dessous tu as un bouton "Insérer l'image dans le message" qui apparait.

Bonne continuation Wink-1627
Répondre
#54
Je croyais que tout était bon, mais l'appel de se déclenche pas quand on sonne au portier...
Je pense que c'est juste au niveau des évents que ca se passe, et comme j'ai un keypads et le T25, j'ai des évents particuliers pour
que les 2 boutons cloche fassent sonner une sonnette dans la maison...
Répondre
#55
En effet il y a encore une étape.

Dans "Bell Behavior and Video Mailbox" :

Il faut commencer par ajouter le call profile,

   

ensuite en dessous dans les Signalling phases il faut selectionner le profile.


   
Répondre
#56
Quand je vais dans  Bell Behavior and Video  au niveau de Mailbox Outgoing Call Profiles 
que je sélectionne mon appel par tel visible dans la colonne et que je clique dans Add selected devices 
Ça ne m'indique plus que  - None -

Normal ou pas????
Répondre
#57
(05-23-2018, 12:43 PM)Jlr a écrit : Quand je vais dans  Bell Behavior and Video  au niveau de Mailbox Outgoing Call Profiles 
que je sélectionne mon appel par tel visible dans la colonne et que je clique dans Add selected devices 
Ça ne m'indique plus que  - None -

Normal ou pas????

Oui c'est normal mais tu dois le voir appraitre en dessous du coup.
Répondre
#58
(05-23-2018, 12:44 PM)Pengouin a écrit :
(05-23-2018, 12:43 PM)Jlr a écrit : Quand je vais dans  Bell Behavior and Video  au niveau de Mailbox Outgoing Call Profiles 
que je sélectionne mon appel par tel visible dans la colonne et que je clique dans Add selected devices 
Ça ne m'indique plus que  - None -

Normal ou pas????

Oui c'est normal mais tu dois le voir appraitre en dessous du coup.

Effectivement, il est dans  Signaling Phase 1.... je vais tester de ce pas....
Répondre
#59
(05-23-2018, 01:22 PM)Jlr a écrit : Effectivement, il est dans  Signaling Phase 1.... je vais tester de ce pas....

Tu le verras en fait dans toutes les signalling phase mais tu dois le selectionner pour qu'il soit actif. Tu peux selectionner plusieurs trucs en utilisant la touche Command sur Mac (sous Windows je ne sais pas quel touche il faut utiliser). Fait attention de garder les autres trucs qui sont surement utile.
Répondre
#60
Ah oui et petite astuce à tester aussi ... quand tu es en conversation avec ton T25 tu dois pouvoir ouvrir la porte en appuyant sur le 1 de ton portable (mais je crois que tu dois le faire 2x).
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tuto Intégration Doorbird en SIP en tant que Visiophone Lifedomus Hsd 8 11,250 10-25-2020, 11:59 AM
Dernier message: seb69100
  Lifedomus + 2 portiers Mobotix T24 foxbru 6 10,779 12-11-2015, 06:11 PM
Dernier message: Julien
  Lifedomus CS ne trouvent plus mes portiers T24 sur mon réseau buildy 4 7,833 03-23-2015, 11:02 PM
Dernier message: Domo
  Lifedomus et T25 tilleul 10 14,480 04-08-2014, 06:49 PM
Dernier message: Ives
  Quelle version Firmware Mobotix T24 officiellement supportée par Lifedomus ? buildy 1 4,851 10-28-2013, 12:06 PM
Dernier message: christophed



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)