Global Caché Itach CC
#1
Bonsoir,

Malgré les différents posts je ne suis pas parvenu à paramétrer un itach CC, plus simple à priori qu'un IR...

En P.J. mes paramétrages à date après avoir testé différentes variantes depuis... quelques jours.

Merci de votre aide,

JN


Pièces jointes Image(s)
       
#2
Bonjour,

Je vous recommande de parcourir la documentation sur le module universel (http://www.lifedomus.com/docs/manuels_ut...r-9-fr.pdf) qui pourrais répondre à quelques une de vos interrogations.

Pour le champ caractère à la fin d'une trame lifedomus n’accepte le code hexa c'est à dire dans votre cas 0D
Si vous le spécifié dans le connecteur il n'est pas nécessaire de le rajouter à la fin de votre commande.
Pour ce qui est des commandes, la documentation met des <0|1> pour spécifier que c'est une valeur ou l'autre donc la commande a envoyer est celle-ci : setstate,1:1,1 ou setstate,1:1,0

Julien
#3
Super, merci, ca marche ! faut vraiment "aligner" tous les "petits détails" mais c'est souvent plus simple que ce que l'on cherche...

JN


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Global Caché GC-100 12 IR & RS232 mlhote 9 12,488 09-19-2016, 01:08 PM
Dernier message: laurent1
  Connecteur RS232 Global Caché ne démarre plus laurent 23 24,309 04-07-2015, 10:03 AM
Dernier message: Julien



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)