Tuto Intégration DoorBird
#11
(07-11-2017, 09:06 AM)Hsd a écrit : Bonjour,

j'installe du Mobotix T25, je pensais que le Doorbird était un bon remplaçant mais pour moi ils doivent faire progresser la partie audio.

Nous sommes actuellement en contact avec Doorbird pour essayer de faire évoluer ceci.

Meme conclusion sur le forum Domotique fibaro ;-)
Répondre
#12
(07-20-2017, 04:01 PM)fransiouz a écrit : Sais-tu si on peut installer Asterisk sur Syno ?

Je n'y connais RIEN en SIP (alors ne me pose pas plus de questions ;-)) mais Asterisk est un paquet standard dans Synology => OUI
Répondre
#13
Merci Jonathan pour ce super tuto


Eek-1e6fb Eek-1e6fb Eek-1e6fb
Likes Received: 4 in 4 posts
Likes Given: 0
Répondre
#14
Je viens de mettre en oeuvre  ce tuto avec mon Doorbird de test.
C'est trop facile Amen-1fb6 

J'ai découvert 2 choses :
  1. c'est la première solution cloud qui fonctionne SANS internet ! Certe il faut internet pour la config, ajouter des appareils, ... mais à ma grande surprise, les app continuent de fonctionner parfaitement (video, audio, sonnette, porte) sans internet. Quelqu'un d'autre peut valider ? (en fait c'est plein de bon sens, la notif ne pourrait pas arriver si rapidement si tout devait faire 3 fois le tour du monde)
  2. entre 2 sonneries, ou 2 ouvertures de porte, il faut laisser passer une dizaine de sec pour que l'info arrive à la LD
P.S. le version que j'ai fonctionne très bien au niveau de l'audio (malgré que je sois sous Android - il paraît que sur iOS il n'y a jamais eu de soucis audio). Quelqu'un d'autre pourrait-il confirmer ? Auquel cas Jonathan pourrait supprimer sa mise en garde sur le premier post.
Likes Received: 179 in 132 posts
Likes Given: 150
Répondre
#15
Bonsoir,

Je confirme, utilsant Doorbird sous IOS et souvent à distance, pas de problème de son dès que le signale est en "bon 3G" ou "4G".
Aucun problème en réseau interne, son excellent.

JN
Répondre
#16
Merci pour ton retour,
mais je suis surtout intéressé par les retours d'Androïd, car même sur le site officiel, ils disent qu'il peut y avoir des mauvaises qualités de son avec Androïd, mais PAS avec iOS
Répondre
#17
(09-18-2017, 07:03 PM)VYJ a écrit : Bonsoir,

Je confirme, utilsant Doorbird sous IOS et souvent à distance, pas de problème de son dès que le signale est en "bon 3G" ou "4G".
Aucun problème en réseau interne, son excellent.

JN

Merci pour ce retour, ça enlève le doute sur les problématiques de son.

Qqn connait ce portier : http://www.moovika.fr/shop/product.php?id_product=196
Quelles différences avec le doorbird ?
Répondre
#18
format vidéo : que le h.264 => pas d'intégration de la vidéo à LD
qualité caméra et angle
POE : il y a une * (ça me fait peur) et ils fournissent l'injecteur, cela veut peut-être dire que ce n'est pas standard
Likes Received: 179 in 132 posts
Likes Given: 150
Répondre
#19
(09-21-2017, 07:10 PM)jojo a écrit : format vidéo : que le h.264 => pas d'intégration de la vidéo à LD
qualité caméra et angle
POE : il y a une * (ça me fait peur) et ils fournissent l'injecteur, cela veut peut-être dire que ce n'est pas standard

Merci, donc définitivement Doorbird pour moi!
Vous parlez de format vidéo, lesquels sont compatibles avec LD ?
Répondre
#20
mjpeg
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problèmes avec Intégration Doorbird seb69100 7 7,372 02-16-2021, 11:51 AM
Dernier message: sud-domotique-expert
  Tuto Intégration Doorbird en SIP en tant que Visiophone Lifedomus Hsd 8 11,401 10-25-2020, 11:59 AM
Dernier message: seb69100
  Mobotix T24 intégration fbucher 1 4,150 05-14-2014, 02:48 PM
Dernier message: fbucher



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)