Config Cleode UBee Boost
#11
Bonjour,

La clé Ubee boost n'a jamais été supportée par Lifedomus.
C'est l'autre référence de Cléode que est compatible et qui a été utilisée pour le Zigbee en stack pro 2007.
Une fois que nous réceptionnerons leur nouvelle référence de Cléode, comme l'a indiqué Ulrich, nous pourrons l'intégrer.
Répondre
#12
Bonjour, avez vous des nouvelles? Car nous entre temps nous avons reçus quelques commande de la part de Cleode dont le module RestFul qui fonctionne avec la Wibee que nous utilisons sur un autre dev. Nous voudrions juste évité de développer en parallèle dans l'immédiat un module passerelle vers la Wibee alors que nous avons en main une clé Ubee boost. Même si un jour nous utiliseront peut-être les fonctionnalité pour ajouter ce périphérique dans de futures implantations client.
Répondre
#13
Bonjour,

Avec la prochaine mise à jour, vous pourrez utiliser le dongle Ubee Boost.
Répondre
#14
Merci. Visiblement la 1.4.79 peine à se déployer, il y a le changelog visible mais plus le bouton update et la version actuel sur la box!! Probablement que je suis trop pressé. Je regarderais dans la soirée. Ce soir tout est rentré dans l'ordre, le connecteur est bien passé en état fonctionnement. Par contre je n'arrive pas à récupéré les périphériques que j'avais associé avec la clé! Est-ce qu'il faut refaire une association maintenant que LifeDomus communique avec la clé?
J'ai l'impression qu'il y a un pb plus global car si je vais sur les connecteurs tout est ok en fonction. Par contre si je remonte par exemple sur les périphériques Netatmo qui fonctionnent, je ne peut édité aucun des équipements voir même cela me déconnecte. Si je crée un équipement, les connecteurs sont tous grisés que ce soit la UBeeBoost, le Netatmo ou la Varuna. Vivement la 1.4.80 pour que je puisse de nouveau géré les équipements?
Répondre
#15
C'est mieux, j'ai récupéré les fonctions de Netatmo et Varuna mais toujours aucun retour des périphériques associer à l'UbeeBoost !! Une étape particulière pour que cela fonctionne? Il n'y a pas de doc Zigbee dans la liste donc je tatonne pour faire fonctionné ce que j'ai dessus.
Répondre
#16
Bonjour,

Pour les propriétés des équipement Zigbee, il faut simplement saisir les adresses MAC et le endpoint correspondant.
Répondre
#17
Ok, c'est ce que j'ai fait sur tout les type d'objets dont je dispose que ce soit les détecteurs de mouvement, les interrupteurs et capteur de température mais rien ne passe !! Pourtant si je met la clé sur mon PC je vois bien les périphériques présents!! Lorsque l'on fait Afficher l'appairage, il ne devrait pas y avoir des informations? Est-ce qu'on remonte quelque part l'état des batteries des objets Zigbee histoire de ne pas avoir de surprise si nous mettons en prod ce type de périphériques?
Merci par avance.
Répondre
#18
Bonjour,

Dans les propriétés de votre équipement, vérifiez que l'adresse réseau est renseignée. Si ce n'est pas le cas, vous n'aurez aucun retour d'état car votre module n'est pas dans le réseau.

Pour l'appairage, si votre module est dit "serveur", vous ne verrez dans la liste que les modules dits "clients et vice-versa.

Nous ne remontons aucune information concernant les batteries.
Répondre
#19
Effectivement je ne récupère aucune adresse réseau sur aucun des périphériques Zigbee que j'ai configuré! Pourtant ils sont tous actifs et j'ai renseigné l'adresse mac et le Endpoint. Y a t'il un défaut sur la gestion de la clé UbeeBoost? Elle est active depuis 2 maj mais n'a jamais été signalé comme corrigé donc peut-être que ce n'est pas encore opérationnel?
Répondre
#20
Maj ce matin, toujours pas mieux, je n'ai pas d'Adresse réseau sur les périphériques et pourtant l'UbeeBoost est connecté, j'ai refais les apérages, j'ai remis les adresses Mac et le Endpoint ... rien.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)