Gestion PAC Daikin - HELP!
#1
Bonsoir à tous,

J'ai une PAC Daikin rÃversible.

Je l'ai rajoutà à ma LD en Ãquipement "Climatisation Daikin/KNX".

J'arrive à communiquer avec, en revanche impossible de la commander.

Voici la config sur CS:

[ATTACH=CONFIG]805[/ATTACH]

Lorsque je vais sur le DS, je retrouve bien mon Ãquipement. En revanche impossible de le piloter (lorsque je clique sur l'un des boutons il se met en jaune, la DS charge puis plus rien, le bouton se dÃsactive et rien ne se passe (à noter que la tempÃrature par dÃfaut est à 25°C et le mode en Clim):

[ATTACH=CONFIG]806[/ATTACH]

J'ai même essayà de crÃer un Thermostat Virtuel, mais aucun rÃsultat (le bouton sÃlectionnà reste jaune environ 5 secondes le temps du chargement, puis se dÃsactive et rien ne se passe):

[ATTACH=CONFIG]807[/ATTACH]

J'ai même crÃà un Widget pour simplement Ãteindre ma PAC, mais il ne fonctionne pas.

Du coup ma PAC est bloquà sur 25°C depuis ce soir et la pièce de vie commence à ressembler à un four ! Heureusement que dans les chambres les bouches de soufflage ont un volet motorisÃ, que j'ai pu fermÃ.

Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair ? J'ai vÃrifià les droits et tout est autorisÃquipement, automates que j'ai crÃà etc...).

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter!


Pièces jointes Image(s)
           
Répondre
#2
Pour info la config du Thermostat Virtuel:

[ATTACH=CONFIG]808[/ATTACH]


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#3
Et bien dis moi en attendant, tu peux pas la piloter autrement qu'avec LD, tu as bien un boitier de commande dÃdiÃ? :rolleyes:
Cela rÃsout un moins 1 de tes 2 problèmes: ton sauna!
Répondre
#4
Bonjour,
as tu essayà de regarder si la commande est envoyÃe sur le bus knx ?

De même si tu Ãcris sur le bus à partir d'ets dans les adresses de groupe est ce que la commande est prise en compte par la PAC ?
Répondre
#5
AucuneID a écrit :Et bien dis moi en attendant, tu peux pas la piloter autrement qu'avec LD, tu as bien un boitier de commande dÃdiÃ? :rolleyes:
Cela rÃsout un moins 1 de tes 2 problèmes: ton sauna!

Salut,

En fait c'est mon intÃgrateur qui a rajoutà la PAC Daikin à ma LD, et depuis le thermostat maÃtre qui est sur mon mur ne fonctionne plus. Il est bloquà et on en peut rien faire dessus... La seule solution reste de couper la PAC au tableau s'il fait vraiment trop chaud, pas optimal comme solution !

Il travaille dessus mais n'Ãtant pas un habituà de la LD, j'essaie aussi d'avancer de mon côtÃ...
Répondre
#6
hsd a écrit :Bonjour,
as tu essayà de regarder si la commande est envoyÃe sur le bus knx ?

De même si tu Ãcris sur le bus à partir d'ets dans les adresses de groupe est ce que la commande est prise en compte par la PAC ?

Je vois ça ce soir avec mon intÃgrateur et je te dis. Merci beaucoup.
Répondre
#7
Bonjour,

C'est OK je peux maintenant commander ma PAC Daikin avec Lifedomus. Super pratique !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  coolinknet sur gainable daikin philippem2b 0 2,652 11-03-2016, 06:32 PM
Dernier message: philippem2b
  Controle Climatisation domestique DAIKIN EMURA 2 avec module wifi 889laurent 0 3,801 04-30-2015, 06:58 PM
Dernier message: 889laurent
  Gestion des radiateurs en fil Pilote AucuneID 3 6,508 02-02-2015, 08:27 AM
Dernier message: com@home



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)