import projet ETS4
#1
bonjour,
voilà, j'ai fait ma programmation KNX et j'ai le fichier ETS4 de mon installation. Je viens de recevoir ma box Lifedomus et je commence sa programmation. J'ai vu dans les fonctionnalités que l'on pouvait importer le projet ETS4 mais je ne trouve où cela se passe dans l'interface Configurateur ? pouvez-vous m'expliquer comment on fait ? merci
Répondre
#2
Bonjour Jackouille,

Lorsque tu crées un équipement KNX en haut à droite de chaque propriétés il y a écrit ETS. Il te suffit de cliquer sur l'un d'entre eux.

Christophe
Répondre
#3
tout d'abord merci pour la réponse, oui c'est ce que j'avais fait mais une fois que je choisis le fichier ets4 et que je valide ça m'affiche qu'il fait l'importation mais ensuite je n'ai rien dans le configurateur, je pensais qu'il aurait importé toutes les adresses de groupes ? ou alors que doit-il se passer ?
Répondre
#4
Regarde au niveau des filtres d'affichage dans Lifedomus (en bas de la fenêtre de sélection des adresses)

Christophe
Répondre
#5
il doit y avoir un pb car je ne vois rien en bas, voici une capture de l'écran suite à l'import, les adresses en haut c'est moi qui les ai inscrite
[ATTACH=CONFIG]105[/ATTACH]


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#6
jackouille a écrit :il doit y avoir un pb car je ne vois rien en bas

Pourtant tu as bien les filtres de cocher sur ta capture. Essayes d'en décocher certains.

Christophe
Répondre
#7
j'ai essayé de décocher les filtres en bas et rien de plus au niveau de l'affichage, on est sûr que l'import ETS4 est fonctionnel ? et que cela doit produire au niveau de l'affichage ? s'il y avait un petit guide avec copie d'écran au niveau LD ça serait mieux ?
Répondre
#8
Bonjour,
je déterre ce post. Pour moi l'import se fait sur le niveau le plus bas, GA par GA par ex. Je n'ai pas trouvé l'import d'un niveau supérieur. Est il possible de faire un import en masse sur un niveau en particulier ?

Merci.
Arnaud
Répondre
#9
C'est bizarre moi il ne reconnait pas les datapointt. De plus j'ai importé mon fichier knxproj et il semblerait qu il y ait des groupes medians qu'il ne trouve pas, alors qu'avant il les trouvait.
J'ai fait un test, j'ai modifié le nom d'un groupe, je l'ai importé via ets et c'est toujours l'ancien qui apparaissait. Y a t il un cache à vider ? Ou autre ?
Répondre
#10
J'ai le même problème et je l'ai résolu en arrêtant d'importer et en recopiant les adresses de groupes KNX.

Cette fonction d'import ne fonctionne pas. Cela a été remonté par téléphone mais apparemment sans changement jusqu' à présent. Dommage.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Import KNX atena-ps 1 3,847 09-17-2017, 08:32 PM
Dernier message: pjlet
  Moniteur de bus ETS4 indisponible Michaelkeul 20 23,121 10-13-2015, 09:38 AM
Dernier message: Ives



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)