Ordre des équipements
#11
tilleul a écrit :Très impressionnant comme liste ! :cool:

Questions au niveau de la fonctionnalité de géolocalisation: est-ce qu'on pourra récupérer des infos comme
- position géographique de l'utilisateur (je suppose que c'est la base ?)
- direction du mouvement ? ça pourrait permettre un jour (?) de lancer le chauffage si on voit que l'utilisateur se rapproche de son domicile par exemple

est-ce que cette fonctionnalité s'accompagnera de quelques outils mathématiques simples permettant de déterminer si l'utilisateur est dans une zone géographique circulaire délimitée ?

est-ce qu'il sera possible que la box Lifedomus puisse être associée au GPS de plusieurs iPhone pour identifier la position géographique de chaque habitant de la maison ? Genre: maman est au boulot, papa est parti à la crèche chercher le petit dernier tandis que l'ado est bien à l'école ... la maison Big Brother quoi :p

je suppose que la transmission de l'info géographique se fera par internet (ce qui signifie une connexion wifi ou 3G activée) ? est-ce que c'est la box qui va interroger les iphone ou bien ce sont les iphones qui informent la box ?


très cool en tout cas !:D

Bonjour,

Oui, il sera possible de localiser un utilisateur via Lifedomus. Il existera un widget dans le Design Studio permettant de localiser les utilisateurs.

Pour le moment, ce module permettra de déclencher un ou plusieurs scénarios/automates si on entre ou on sort d'une zone que l'utilisateur définit. Ce sont les iPhones qui informent le serveur Lifedomus.
Répondre
#12
Pourquoi la géolocalisation n'est pas prévue sur Android ?
Répondre
#13
Bonjour,

La géolocalisation est bien prévue sur Android mais un peu plus tard.
Nous finalisons d'abord la version Android de Design Studio.
Répondre
#14
Olivier a écrit :Bonjour,

La géolocalisation est bien prévue sur Android mais un peu plus tard.
Nous finalisons d'abord la version Android de Design Studio.

Bon du coup je vais arrêter mon développement avec le connecteur Bi-Dir. Ca fonctionne bien mais le souci est que j'ai un décalage de plusieurs minutes entre ma position et la mise à jour via le service google Latitude. Votre module sera t-il mis à jour en temps réel?

Christophe
Répondre
#15
Olivier a écrit :Bonjour,

La géolocalisation est bien prévue sur Android mais un peu plus tard.
Nous finalisons d'abord la version Android de Design Studio.

Bon argument :p
Répondre
#16
Je vérifie tous les jours sur Google Play si le DS est dispo :D
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7
DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Affichage Equipements Génériques Bernard 8 11,521 11-13-2013, 12:55 PM
Dernier message: Bernard
  Editeurs WIDO et bandeaux d'équipements tilleul 1 4,947 06-19-2013, 11:09 AM
Dernier message: Olivier



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)