Affichage Equipements Génériques
#1
J'ai créé des équipements génériques (Chauffage/Froid et Traitement de l'eau). Je sur ai donné l'adresse KNX 1bit ON/OFF, et attribué leur pièce, par contre il n'y a pas moyen de les retrouver sur les pages de la pièce dans le Design Studio. Les équipements génériques ne sont pas repris dans la liste des équipements.

Une idée?

Merci

Bernard
Répondre
#2
Bernard a écrit :J'ai créé des équipements génériques (Chauffage/Froid et Traitement de l'eau). Je sur ai donné l'adresse KNX 1bit ON/OFF, et attribué leur pièce, par contre il n'y a pas moyen de les retrouver sur les pages de la pièce dans le Design Studio. Les équipements génériques ne sont pas repris dans la liste des équipements.

Une idée?

Merci

Bernard
Bonjour Bernard,
Sauf erreur il n'y a pas de widget associé par défauf aux équipements génériques. Donc il te faut créer des widgets vierges et les personnaliser pour afficher les propriétés de tes équipements génériques dans DS.
@+
Thierry
Répondre
#3
Merci de ta réponse.

En effet faire des Widgets à partir de vierges cela fonctionne mais alors comment les voir dans l'application Iphone?
Répondre
#4
Bernard a écrit :mais alors comment les voir dans l'application Iphone?

Bonjour,

Cela n'est pas possible pour le moment.

Christophe
Répondre
#5
Bonjour,

En revanche, ce qui peut être fait est d'avoir d'un côté un équipement générique pour gérer l'interface avec son équipement KNX et de l'autre un équipement standard pour la visu iPhone ou iPad, puis de gérer l'interface entre les deux avec des automates. Il y a besoin d'un peu de réflexion, mais ça marche très bien.

Laurent
Répondre
#6
Merci Laurent c'est ce que je pense faire, je vous tiens informé.

Je vais tenter d'associer un automate à un scénario, je ne sais pas si c'est possible. Ainsi je pourrai agir sur le scénario à partir de l'Iphone.
Répondre
#7
Bonjour,

Dans une très prochaine mise à jour, les équipements universels n'ayant qu'un seul retour d'état, seront exploitable dans les différentes applications Lifedomus.
Puis par la suite, nous le ferons évoluer pour que vous puissiez exploiter complètement cet équipement universel.

Julien
Répondre
#8
En voila une bonne nouvelle.
Ca devrait grandement faciliter l'exploitation des terminaux à la pomme. (même si on fait déjà des choses bien sympa aujourd'hui)
Merci Julien.

Laurent
Répondre
#9
Bonne nouvelle ca ! Merci de nos tenir au courant ;-)
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Affichage retour d'état au format ASCII Pollux06 5 11,978 09-11-2019, 09:14 AM
Dernier message: jojo
  Affichage des pages dans le widget WEB Pollux06 1 6,834 06-11-2019, 06:17 PM
Dernier message: CS Domotic
  Affichage foxbru 14 31,505 08-14-2018, 09:26 PM
Dernier message: foxbru
  Problème d'affichage des fonds d'image des pièces et freeze AucuneID 2 6,900 12-23-2016, 10:44 AM
Dernier message: AucuneID
  Affichage consommation électrique instantanée ZENNIO KES : HS sur Windows coyotus 5 9,518 10-15-2015, 11:58 AM
Dernier message: Julien
  Editeurs WIDO et bandeaux d'équipements tilleul 1 4,887 06-19-2013, 11:09 AM
Dernier message: Olivier
  Ordre des équipements tilleul 15 21,053 06-13-2013, 09:31 PM
Dernier message: coyotus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)