pb RS232 BITWISE
#1
Bonjour,
impossible d'activer le connecteur BITWISE RS232 malgré pas mal de test différents. BITWISE est deja actif pour contrôler l'IR dans mon install' ...donc "reconnu" avec son IP par le système !
Je cherche a piloter un videoprojecteur JVC X3.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa car je sèche dans l'éventuel paramètre oublié ou peut-être y a t'il un bug ou il lui faut un JS pour s'activer ?

Par avance merci à ceux qui voudront bien m'aider ;)
Répondre
#2
Bonjour,

Pourriez vous être plus précis avec la copie d'écran de votre configuration du connecteur par exemple ?
Sinon, non le JS n'est pas obligatoire pour du pilotage simple.

Julien
Répondre
#3
Bonjour Julien,
Merci pour votre aide
effectivement je vais tenter d'être plus précis..ci-joint copie écran du connecteur (malgré que ce soit la version qui me semble la plus logique, j'en ai essayé pleins d'autres).
j'ai réussi également a obtenir une connexion au bitwise via Hercules.


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#4
En complément également, la configuration du BITWISE bc4

[ATTACH=CONFIG]598[/ATTACH]


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#5
Vous n'avez pas mis de nombre de bit d’arrêt (ou bit de stop) dans la configuration de votre connecteur.
Dans 90% des cas c'est 1.

Julien
Répondre
#6
oui j'ai deja essayé et viens de ré essayer en y ajoutant 1 mais rien n'y fait...avez-vous essayez récemment si cela fonctionnait chez vous ?
Répondre
#7
LE pb semble venir du connecteur en lui même car a travers un connecteur tcp/ip universel qui se connecte bien au BITWISE, j'arrive a envoyer des commandes en hexa au VP. Problème semi résolu car j'ai la fonction désirée mais pas avec le "bon" connecteur..peut-être un bug a résoudre en interne ?? je m'intéresserai au retour de la team.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Global Caché GC-100 12 IR & RS232 mlhote 9 12,444 09-19-2016, 01:08 PM
Dernier message: laurent1
  Connecteur RS232 Global Caché ne démarre plus laurent 23 24,206 04-07-2015, 10:03 AM
Dernier message: Julien
  Connecteur RS232 et mise en route auto connecteur 889laurent 6 8,837 11-23-2014, 09:20 AM
Dernier message: 889laurent



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)