Sauvegarde sur OSX
#1
Bonjour,
Est-il possible d'externaliser une sauvegarde vers OSX 10.10.4 ou faut-il une version serveur d'OSX.
J'ai essayé avec le Partage de fichier en activant SMB mais la connexion ne fonctionne pas.
Merci d'avance
Répondre
#2
Bonjour,
Les posts relatifs aux sauvegardes n'ont pas l'air de passionner les Lifedommutiens...
Répondre
#3
patrickp78 a écrit :Bonjour,
Les posts relatifs aux sauvegardes n'ont pas l'air de passionner les Lifedommutiens...

Bonjour, j'ai paramétré les sauvegardes a partie du mac sous OS 10.10.3 et je ne rencontre pas de problème particulier. Vérifie préalablement que tu arrive a accéder a ton dossier avec le finder
Répondre
#4
Rien à faire !
- Dans les Options de Partage, j'ai activé le SMB et coché le Partage de Fichiers Windows
- Comme adresse de serveur SMB dans Lifedomus, j'ai mis l'adresse IP locale
- le Chemin du dossier commence par /Volumes/xx/xx et pointe bien sur le bon dossier
- Les User et Password sont bien enregistrés
Et j'ai toujours un message "Echec de la connexion" dans un rouge bien vif...
Répondre
#5
patrickp78 a écrit :Rien à faire !
- Dans les Options de Partage, j'ai activé le SMB et coché le Partage de Fichiers Windows
- Comme adresse de serveur SMB dans Lifedomus, j'ai mis l'adresse IP locale
- le Chemin du dossier commence par /Volumes/xx/xx et pointe bien sur le bon dossier
- Les User et Password sont bien enregistrés
Et j'ai toujours un message "Echec de la connexion" dans un rouge bien vif...

Dans mon cas je sauvegarde sur des nas. Pas essayé directement sur le mac!
Répondre
#6
La longueur du chemin semble limité par Lifedomus. J'avais ce genre de soucis et l'enregistrement directement sur le bureau sur l'ordi de travail fonctionnait.
Ensuite j'ai rallongé le nom du chemin, mais j'ai trouvé une limite mais pas de nouvelles de l'équipe de LD sur cette limitation, et quand on a beaucoup de dossiers
ce n'est pas toujours évident.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Votre avis ? Sauvegarde avec lifedomus Al_Bla 6 10,052 10-08-2018, 07:49 PM
Dernier message: jojo
  Sauvegarde sur Freebox knxdomus 3 6,553 02-18-2014, 12:56 AM
Dernier message: knxdomus
  Sauvegarde/restauration partielle de LD Box coyotus 11 15,061 11-05-2013, 12:43 AM
Dernier message: bizniouf
  Sauvegarde courbes des températures sous format Excel ? Adesse 1 4,386 09-23-2013, 03:07 PM
Dernier message: Morgan



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)