Configuration T25 et lifedomus
#71
Merci mais je ne trouve pas l'endroit ou faire ces réglages dans l'application iphone (générique)
Merci
Répondre
#72
Bonjour , 
Je débute avec Mobotix sur LD. J'ai ajouter un T25 + clavier sur l'installation, config auto, ça marche, je rajoute l'appli MX Bell , distant local ça marche, plus d'image sur le DS sur IPAD mais j'ai le son et ça sonne quand même. 
J'ai fais plusieurs essais changement utilisateurs, vérifiez paramètre VOIP, effacer recréé l'objet dans CS. 
Rien a faire , j'ai bien l'image sur mon DS sur le macbook. 

Si quelqu'un à une idée.
Répondre
#73
Je crois que nous sommes quelques uns à utiliser directement l'interface web de Mobotix, et quand tout est OK on rajoutes alors la connexion à LD sans toucher à rien
Répondre
#74
Pour ceux utilisent les touches en DTMF pour commander le Mobotix en VoIP... J'aimerais avoir  une confirmation ou des solutions pour l'utilisation de ces touches DTMF:

J'arrive à actionner les touches 1 et 3, mais est-il possible de modifier le message en anglais pour 1#: ouverture de porte et pour 3#: actionner la lumière???
Par contre pour la touche 2#, qui d'après ce que j'ai pu lire dans l'aide est inutilisée par défaut, comment puis-je la rendre active une fois renseignée dans le SIP Client Settings.

Les différents touches de fonction semblent paramétrées ainsi:
1             Profil de sortie de commutation de déclenchement A (voir Réglage de l' ouvre-porte dans la boîte de dialogue Définir le câblage ).
2             Non utilisé
3             Déclencher le profil de sortie de la commutation C (voir Réglage de la lumière dans la boîte de dialogue Configurer le câblage ).
4             Annoncez la date et l'heure de la caméra.
5             Envoi d'un e-mail avec la dernière image de l'événement. Pour envoyer l'e-mail, le profil par défaut sera utilisé.
6             Déclencher l'événement User Click (UC) .
7             Passer à la surveillance de la pièce. Vous entendez ce que le microphone de la caméra capte. Le haut-parleur de l'appareil photo est éteint.
8             Passez à l'annonce. Vous pouvez faire une annonce via le haut-parleur de la caméra. Le microphone de la caméra est éteint.
9             Passer à l'interphone. Cela simule un système d'interphone. Pour minimiser les interférences, le microphone de la caméra est coupé lorsque vous parlez dans le téléphone.
0             Annonce des informations sur la caméra: Heure du dernier événement
Répondre
#75
Ok, merci pour ta réponse.
J'ai tout remis à 0 et re paramétrer depuis l'interface Mobotix, 
A priori mes appel fonctionne. Par contre sur DS sur l'pad "Echec de l'appel" pas de son pas d'image 

pourtant quand je vais dans les message du T25 (voir pj)

Le restitutif fonctionne toujours sur la version macbook de DS 

Merci d'avance


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#76
Ça y est tout est OK... appel vers les portable ouverture à distance en DTMF avec le clavier du portable, Sonnette et lumière qui clignote...
Je cherche toujours les outils pour anonymiser facilement mon tuto, en vous l'envoyer en pdf...

Il ne me restera plus qu'a trouver comment utiliser les alarmes par détection de mouvement, plus finement et tout sera super au point... Si quelqu'un l'as déjà fait je suis preneur de conseil...
Répondre
#77
(08-15-2018, 12:47 AM)Jlr a écrit : Je cherche toujours les outils pour anonymiser facilement mon tuto, en vous l'envoyer en pdf...

Bonne nouvelle l'arrivée du tuto ! 

Si tu souhaites pouvoir supprimer facilement certaines parties des copies d'écran, tu peux utiliser XnView

Opérations basiques :

Faire la copie d'écran (touches "alt"+"PrintScreen) puis coller l'image dans XnView (touches "Ctrl"+"Maj"+"v") ou menu "Importer image"

Pour retailler l'image (conserver uniquement une partie de la copie d'écran)  :
  • encadrer la zone à supprimer avec le clic gauche 
  • cliquer sur cette icône [Image: 1534326132-icone-retaillage.jpg] 

Pour supprimer une zone confidentielle :
  • sélectionner le menu "Image/Retaillage automatique"
  • cliquer sur la pipette pour choisir la couleur du fond qui viendra effacer les infos confidentielles ; 
  • encadrer la zone à supprimer avec le clic gauche 
  • Appuyer sur la touche "suppr" (delete)

Pour redimensionner l'image (afin de diminuer son "poids") avant de la coller dans un traitement de texte c'est le menu "Image/redimensionner" .
Répondre
#78
(04-29-2018, 06:37 PM)Ives a écrit :
(04-29-2018, 06:06 PM)Vincent a écrit : L'un de vous a t il réussi à programmer le clavier pour déclencher une ouverture par code ou carte RFID ?
Oui code clavier et carte RFID. De mémoire, il me semble que j'ai simplement utilisé la documentation MOBOTIX disponible sur leur site dans laquelle les deux procédures sont détaillées (peut-être en anglais).

Mon portier ouvre bien avec les cartes RFID et avec le code admin, par contre je ne vois pas ou on peut mettre dans users un code clavier spécifique par utilisateur...
faut-il créer un utilisateur sans RFID et lui associer un code manuel ou peut-on rajouter un code manuel à un utilisateur avec RFID...
Répondre
#79
(08-15-2018, 12:56 PM)Jlr a écrit :
(04-29-2018, 06:37 PM)Ives a écrit : Oui code clavier et carte RFID. De mémoire, il me semble que j'ai simplement utilisé la documentation MOBOTIX disponible sur leur site dans laquelle les deux procédures sont détaillées (peut-être en anglais).

Mon portier ouvre bien avec les cartes RFID et avec le code admin, par contre je ne vois pas ou on peut mettre dans users un code clavier spécifique par utilisateur...
faut-il créer un utilisateur sans RFID et lui associer un code manuel ou peut-on rajouter un code manuel à un utilisateur avec RFID...

Merci pour l'aide pour anonymiser!!!!
Répondre
#80
Finalement j'ai anonymisé sur Word mais pas de joli floutage...
Voici mon Tuto
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tuto Intégration Doorbird en SIP en tant que Visiophone Lifedomus Hsd 8 11,248 10-25-2020, 11:59 AM
Dernier message: seb69100
  Lifedomus + 2 portiers Mobotix T24 foxbru 6 10,779 12-11-2015, 06:11 PM
Dernier message: Julien
  Lifedomus CS ne trouvent plus mes portiers T24 sur mon réseau buildy 4 7,830 03-23-2015, 11:02 PM
Dernier message: Domo
  Lifedomus et T25 tilleul 10 14,475 04-08-2014, 06:49 PM
Dernier message: Ives
  Quelle version Firmware Mobotix T24 officiellement supportée par Lifedomus ? buildy 1 4,851 10-28-2013, 12:06 PM
Dernier message: christophed



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)