Bonjour à tous,
je rencontre un problème récurent que je n'arrive pas à résoudre. J'ai pourtant essayer de chercher d'ou cela pouvait provenir, mais rien. Sniff.
A chaque fois que je redémarre ma Box Internet, ou à chaque coupure électrique, le serveur Lifedomus est ensuite indisponible. Certes cela ne se produit pas souvent mais bon.
La seule solution est de redémarrer le serveur Lifedomus seul, en le débranchant. Et la, cela remarche.
Quand on est chez nous, pas de problématique majeure, mais si une coupure électrique intervient, plus d'accès à la Lifedomus, ce qui peut être ennuyeux.
Avez-vous déjà constater ce problème ?
PS : je possède la Freebox Révolution, avec le DHCP activé sur la Box et la Lifedomus.
Par avance merci pour l'aide apportée.
Cdt,
Sébastien
je rencontre un problème récurent que je n'arrive pas à résoudre. J'ai pourtant essayer de chercher d'ou cela pouvait provenir, mais rien. Sniff.
A chaque fois que je redémarre ma Box Internet, ou à chaque coupure électrique, le serveur Lifedomus est ensuite indisponible. Certes cela ne se produit pas souvent mais bon.
La seule solution est de redémarrer le serveur Lifedomus seul, en le débranchant. Et la, cela remarche.
Quand on est chez nous, pas de problématique majeure, mais si une coupure électrique intervient, plus d'accès à la Lifedomus, ce qui peut être ennuyeux.
Avez-vous déjà constater ce problème ?
PS : je possède la Freebox Révolution, avec le DHCP activé sur la Box et la Lifedomus.
Par avance merci pour l'aide apportée.
Cdt,
Sébastien